Aller au contenu

Vous attendez l'ARF,IVM,Brune,Visa?


Messages recommandés

  • Habitués

Ohhh lala le chanceux (Benzene)!!!! Félicitation

J'espère que ça sera bientôt notre tour Inchallah ouuuuf ....troppp impatiente

Baisse un peu ton degré de patience Sila2009 :smile: ... ça s'en vient :thumbsup:

Merci pour tes encouragements !

Je l'espère vraiment ...remarque que moi ce n'est pas un dossier d'immigration, c'est un dossier de parrainage et ça ne fait pas si longtemps que ça que j'attends (6 mois presque) :blush2: mais je suis quand même impatiente hihi

C'est vrai que 6 mois c'est pas 6 jours mais quand on se lance dans cette procédure on entre dans une grande école celle de la patience...on est souvent impatient quand on veut qu'un proche viennent nous retrouver; lorsque cela dure ça devient difficile à supporter; mais le seul fait de savoir qu'au bout du compte on aura ce qu'on souhaite, on puise dans ce bonheur avenir et on transcende l'attente pour l'explosion de joie future.

Courage comme on le dit souvent quelque soit la durée de la nuit le soleil finira par se apparaitre :thumbsup:

GOOD LUCK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci beaucoup Benzene ! Tes paroles sont très réconfortantes et tu as parfaitement raison !

Merci encore :thumbsup:

:hi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci sila bonne continuation a toi aussi

Slt a tous AR recu ce matin :thumbsup:

Bon début !

Bonne continuation et bonne chance pour la suite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Je souhaite vivement de bonne nouvelles cette semaine à tous les attendeux. Je loue cette chaine de solidarité magnifique qui nous permet de faire ensemble le chemein vers ce pays si lointain et tellement porteur d'espoir pour la plupart d'entre nous. J'ai eu ma brune ce matin et je suis et je serai toujours de tout coeur avec tous les membres de cette espace magnifique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Je souhaite vivement de bonne nouvelles cette semaine à tous les attendeux. Je loue cette chaine de solidarité magnifique qui nous permet de faire ensemble le chemein vers ce pays si lointain et tellement porteur d'espoir pour la plupart d'entre nous. J'ai eu ma brune ce matin et je suis et je serai toujours de tout coeur avec tous les membres de cette espace magnifique.

Merci beaucoup encore une fois Mathiou! Ta solidarité et ton optimisme font que tu redonnes le sourire à pas mal d'entre nous !

Bonne continuation et surtout très bonne installation dans ton nouveau pays d'adoption !

Je souhaite aussi à tout le monde d'avoir des nouvelles le plus tôt possible et de partager avec nous ce bonheur tant attendu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Je souhaite vivement de bonne nouvelles cette semaine à tous les attendeux. Je loue cette chaine de solidarité magnifique qui nous permet de faire ensemble le chemein vers ce pays si lointain et tellement porteur d'espoir pour la plupart d'entre nous. J'ai eu ma brune ce matin et je suis et je serai toujours de tout coeur avec tous les membres de cette espace magnifique.

Merci beaucoup encore une fois Mathiou! Ta solidarité et ton optimisme font que tu redonnes le sourire à pas mal d'entre nous !

Bonne continuation et surtout très bonne installation dans ton nouveau pays d'adoption !

Je souhaite aussi à tout le monde d'avoir des nouvelles le plus tôt possible et de partager avec nous ce bonheur tant attendu!

Merci Sila2009, merci à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Slt a tous AR recu ce matin :thumbsup:

Congratulations heuged

tu commences le bal des bonnes nouvelles...en espérant que ça se contamine.

Bonne suite à toi :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Je souhaite vivement de bonne nouvelles cette semaine à tous les attendeux. Je loue cette chaine de solidarité magnifique qui nous permet de faire ensemble le chemein vers ce pays si lointain et tellement porteur d'espoir pour la plupart d'entre nous. J'ai eu ma brune ce matin et je suis et je serai toujours de tout coeur avec tous les membres de cette espace magnifique.

Congrat mon frère :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bsr tt le monde, svp je voudrais savoir kel banque on doit voir pour le payement des frais pour le dossier fédéral, et comment ke ca se fait, c en euros c ça??

pour le dossier c par UPS?

merci pour votre aide

salut .une deuxieme fois félicitation pour ton csq .pour le paiement et l'envois du dossier je te conseille de le faire en france .il faut donner la somme( frais déetude +les droits du visa ) et le dossier à une personne qui es en france que vous connessez biensure. cette personne fera le paiement et l'envois en meme temps comme ça tu gagneras du temps 4mois pour le ARF sinon à partir de l'algerie le paiement seul prendra 2à3mois voire plus .d'autres questions je suis disponible .bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bsr tt le monde, svp je voudrais savoir kel banque on doit voir pour le payement des frais pour le dossier fédéral, et comment ke ca se fait, c en euros c ça??

pour le dossier c par UPS?

merci pour votre aide

félicitation pour ton csq picolili :thumbsup:

Bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

DHL viens de me confirmer qu'ils ont perdu mon courrier pour l'ambassade du canada a Paris ( CSQ , traduction certificat de police .... ) je sais plus quoi faire par quoi commencer pour recommencer , je veux porter plainte contre DHL , il y a t'il quelqu'un qui est passer par une etape pareil , pouvez vous me dire quesqu'il faut que je fasse ?? je suis perdu :(

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour a tous

DHL viens de me confirmer qu'ils ont perdu mon courrier pour l'ambassade du canada a Paris ( CSQ , traduction certificat de police .... ) je sais plus quoi faire par quoi commencer pour recommencer , je veux porter plainte contre DHL , il y a t'il quelqu'un qui est passer par une etape pareil , pouvez vous me dire quesqu'il faut que je fasse ?? je suis perdu :sad:

Merci

Bonjour Haymou,

Je suis désolée pour ce qui t'arrive, pour commencer je te dirais de contacter le ministère du Québec pour leur expliquer la situation concernant la perte de ton CSQ pour voir s'ils peuvent t'en procurer un autre, appelle aussi le bureau des visas qui s'occupe de ton dossier et explique leur ce qui t'arrive. Secondo il faut maintenant concentrer ton énergie à rebatir ton dossier et le renvoyer au plus vite et porter plainte une fois le tout partie et cette fois-ci, un conseil, envoie le par UPS, c'est plus safe.

Je te souhaite beaucoup de courage mais il ne faut pas se décourager !

Ps: As-tu des preuves (un reçu ou un bon) disant que tu l'as envoyé par DHL ??

Modifié par Sila2009
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement