Habitués Abouzyad Posté(e) 19 avril 2004 Habitués Posté(e) 19 avril 2004 Daddy croise les doigts pour vous.Pour avoir rencontré ton mari à Rabat.Je crois en toute sincérité qu'il a un assez bon niveau en français pour pouvoir contourner les éventuels "pièges " tendus parfois par les agrents d'immigration.Bonne chance. Citer
Habitués yeuxverts Posté(e) 20 avril 2004 Habitués Posté(e) 20 avril 2004 Bonne chance a ton mari Etoiledudesert, je suis certaine que tout ira bien pour lui. J'ai hâte d'avoir des nouvelles de l'entrevue. Je vais penser à vous deux mercredi. Citer
Habitués kabi Posté(e) 20 avril 2004 Habitués Posté(e) 20 avril 2004 chère étoiledudesert,dis toi bien "nul âme ne sait ce qu'elle gagne demain".. ce dont je suis sure, c'est que à force de se préparer sentimentalement et à travers les conseils des forumistes (des cas vécu) , je pense sincèrement à la réussite de ton cher mari. ne te dis pas que kabi là est entrain juste de me remonter le morale , non loin de là... mais ce que je vois c'est que toi et ton mari vous faites tout pour réaliser un rêve, et tout simplement pour réaliser une vie , votre principale source c'est l'amour , et crois moi chère étoiledudésert , l'amour est la seule ressource qui permet les etre humains de vivre et de surdépasser les obstacles les plus infranchissable...vous ne faites une chose illégalle , alors restez clair , net , et précis.. tout simplement vous même.. et....Rendez vous dans quelques mois icite à Montréal , .. in cha allah aller fais un sourire svp Citer
Habitués etoiledudesert Posté(e) 20 avril 2004 Auteur Habitués Posté(e) 20 avril 2004 un gros merci a vous tous!!!mon mari est pret il est parti au dodo demain il va réussir lentrevue comme il ma dis le bon dieu seul a le dernier mot notre amour va triompher!!!!je vous donne de nos nouvelles suites a cette entrevue...ASUIVREchoukhran bezaf a vous tous!!!étoiledudesert*** Citer
Messages recommandés