Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Daddy croise les doigts pour vous.

Pour avoir rencontré ton mari à Rabat.Je crois en toute sincérité qu'il a un assez bon niveau en français pour pouvoir contourner les éventuels "pièges " tendus parfois par les agrents d'immigration.

Bonne chance.

• Réponses 23
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

Bonne chance a ton mari Etoiledudesert, je suis certaine que tout ira bien pour lui. J'ai hâte d'avoir des nouvelles de l'entrevue. Je vais penser à vous deux mercredi.

• Habitués
Posté(e)

chère étoiledudesert,

dis toi bien "nul âme ne sait ce qu'elle gagne demain".. ce dont je suis sure, c'est que à force de se préparer sentimentalement et à travers les conseils des forumistes (des cas vécu) , je pense sincèrement à la réussite de ton cher mari.

ne te dis pas que kabi là est entrain juste de me remonter le morale , non loin de là... mais ce que je vois c'est que toi et ton mari vous faites tout pour réaliser un rêve, et tout simplement pour réaliser une vie , votre principale source c'est l'amour , et crois moi chère étoiledudésert , l'amour est la seule ressource qui permet les etre humains de vivre et de surdépasser les obstacles les plus infranchissable...

vous ne faites une chose illégalle , alors restez clair , net , et précis.. tout simplement vous même.. et....

Rendez vous dans quelques mois icite à Montréal , .. in cha allah biggrin.gif

aller fais un sourire svp smile.gif

• Habitués
Posté(e)

rolleyes.gif un gros merci a vous tous!!!

mon mari est pret il est parti au dodo smile.gif

demain il va réussir lentrevue tongue.gif

comme il ma dis le bon dieu seul a le dernier mot cool.gif

notre amour va triompher!!!!

je vous donne de nos nouvelles suites a cette entrevue...ASUIVRE

choukhran bezaf a vous tous!!!

étoiledudesert***