Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

C'est urgent est il obligatoir d'envoyer dans le dossier federal une copie de la carte d'identité nationale CIN et de la traduire

merci beaucoup

Posté(e)

oui il faut envoyer une traduction et une copie de la CIN

Posté(e)

oui il faut envoyer une traduction et une copie de la CIN

Merci pour ta reponse mais je viens d'avoir une reponse d'un ami qui vient d'avoir sa brune il ma dit qu'ils n'ont jamais demandé ça

:blink:

Posté(e)

je confirme encore une fois que je n'est jamais envoyer même pas une copie de la CIN

en + une CIN ca veux dire une carte d'identité national pas international donc elle n'a de la valeur que sur le territoire tunisien

et pour mimich

mieux vaut ne pas rependre que donner des information inexacte

Posté(e)

bon jour

non il ce peu qu'on demande la C I N et aussi sa traduction moi j'attend la brune ils ont ma demandée :

copie certifie conforme a l'originale (cachet en français) et aussi la traduction .

moi aussi j'ai me demander pour quoi ? c'est un document national alors la repense c'est pour la confirmation des données détat civile ( est ce qu'il ya de différence entre les documents puis que nous seront peut être des citoyens double nationalité alors par précaution fait le .

Posté(e)

je m'adresse ici a z3aim ta renonce a toi et inexacte et non mimich va voire la liste de contrôle appendice A sur le site officiel de l'ambassade de CANADA a PARISrtfm.gif est bien ils demande la cin

Posté(e)

C'est urgent est il obligatoir d'envoyer dans le dossier federal une copie de la carte d'identité nationale CIN et de la traduire

merci beaucoup

Salut,

j'ai envoyé mon dossier fédéral en juillet 2010

voici tous les pièces

1. preuve de paiement des frais de gouv

2. CSQ

3. acte de naissance en français

4. copies certifiée de tout le page de votre passeport

5. copies certifié conforme de votre carte didentité traduite (si le pays en émet)

6. huit 8 photographies

7. B 3

8. Si vous avez complète votre service militaire veuillez fournir une certificat de bonne conduite ou tout un autre document équivalent, si non veuillez fournir un document que vous êtes en règle quand a vos obligations militaires a l égard de votre pays (attestation de position) et exprime que vous êtes exempté sursitaire ou dispensé

(ce pas obligatoire ce document de militaire, mais si tu veux)

bonne chance Mon compatriote

• Habitués
Posté(e)

normalement 4 photos.

Posté(e)

merci beaucoup

Salut,

j'ai envoyé mon dossier fédéral en juillet 2010

voici tous les pièces

1. preuve de paiement des frais de gouv

2. CSQ

3. acte de naissance en français

4. copies certifiée de tout le page de votre passeport

5. copies certifié conforme de votre carte didentité traduite (si le pays en émet)

6. huit 8 photographies

7. B 3

8. Si vous avez complète votre service militaire veuillez fournir une certificat de bonne conduite ou tout un autre document équivalent, si non veuillez fournir un document que vous êtes en règle quand a vos obligations militaires a l égard de votre pays (attestation de position) et exprime que vous êtes exempté sursitaire ou dispensé

(ce pas obligatoire ce document de militaire, mais si tu veux)

bonne chance Mon compatriote

Merci pour la reponse mais juste quelques questions:

1°) je crois qu'il faut envoyer 4 photos par personne et non pas 8

2°) comment certifié les copies du passport (j'ai cru des copies simples)

3°) ou as tu traduire la CIN? faut il faire tout le processus pour la certifier?

Merci

Posté(e)

bon jour

pour les photo je confirme 4 mais voir les normes demandées.

pour la certification des copies va les faire au municipalité demander un cachet en français sur les pages en arabe c'est faisable .

pour la CIN faite une copie recto verso de la carte en même papier a4 faire la certification puis donner cette copie au traducteur il mais son cachet sur ce papier et voila .smile.gif

si la municipalité refuse la certification de la carte pas de problème tu peut donner au traducteur la copie sans certification et aussi ça sa marche dailleurs c'est mon cas .

• 3 years later...
Posté(e)

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le site et je voudrais savoir s'il y a des mise à jour depuis 2010 concernant la traduction du CIN pour le dossier federale

Merci d'avance