Habitués tristan00 Posté(e) 28 septembre 2010 Habitués Posté(e) 28 septembre 2010 Et voila, après 5 années au Canada me voila prêt a partir vers de nouveaux horizons. Il y a 5 ans je craignais de quitter la France pour vivre cette aventure et aujourd'hui je ne regrette rien, mon immigration m'a beaucoup donné autant personnellement que professionnellement. J'ai passé de merveilleux moments ici ainsi que des moins bon, comme partout ce pays a son lot de gens merveilleux et d'imbéciles. Si j'écris ici aujourd'hui est pour dire à tous ceux qui ont des craintes que finalement cela en valait la peine malgré toutes les difficultés et les mauvais moments. Je garderai un tendre souvenir du Canada, particulièrement Montréal ou il fut un énorme plaisir d'habiter. Gros merci également aux gens du forum qui ont su me donner de bons conseils lorsque j'en avait besoin. Et surtout prenez votre courage à deux mains si vous êtes tenté, je trouve qu'il vaut mieux avoir des regrets d'avoir tenter quelque chose que la nostalgie de n'avoir rien accomplie. sonie et cassis ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Kweli Posté(e) 28 septembre 2010 Habitués Posté(e) 28 septembre 2010 Je te souhaite toutes les bonnes choses pour la suite tristan00. Continue à nous donner des nouvelles si tu veux bien. Citer
Habitués charliil Posté(e) 28 septembre 2010 Habitués Posté(e) 28 septembre 2010 bon courage a tous Citer
Invité Posté(e) 28 septembre 2010 Posté(e) 28 septembre 2010 JE te souhaite le meilleur pour la nouvelle aventure. Citer
Habitués dingo Posté(e) 28 septembre 2010 Habitués Posté(e) 28 septembre 2010 Je te souhaite bonne réussite pour la suite. Citer
Habitués tristan00 Posté(e) 29 septembre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 29 septembre 2010 Merci à tous, une nouvelle immigration ce sera toujours autant de challenge Et je donnerai de mes nouvelles merci Kweli Citer
Messages recommandés