Aller au contenu

036XXX


angelus_kit

Messages recommandés

Bonjour,

y a t'il d'autre personnes don le num 36xxx En Algerie qui ont reçue leurs rendez-vous ou lettre d'attente, car j'ai des amis qui on reçue par le Siq mais moi toujours pas

merci a tous

amicalement votre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

y a t'il d'autre personnes don le num 36xxx En Algerie qui ont reçue leurs rendez-vous ou lettre d'attente, car j'ai des amis qui on reçue par le Siq mais moi toujours pas

merci a tous

amicalement votre

Salut

Si t'es un 36xxx c'est que t'as reçu ton AR durant le mois de février ou mars 2008. Actuellement les gens dont les AR datent de juin 2008 reçoivent leur MEA...si t'as encore rien reçu manifestes toi...y a quelque chose qui cloche dans ton dossier.

Bon courage.

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

ES ce que le AR c'est laccusé de réception ??? si c'est le cas effectivement j'ai reçu mais je parle de la lettre de mise en attente j'ai des amis qui ont reçue leurs mise en attente pour l'entrevue donc je voulais savoir si il y a d'autre personne qu'il on reçue aussi ??? et si il y a d'autre personnesqui on obtenue un rendez vous pour 2011 ??

merci pour vos réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

moi mon num es QA----390-- j'ai reçu une lettre hier de la direction de l'immigration économique - international

qui m'informe que l'entrevue sa sera le 19 novembre 2010 .

si tu n'a rien reçu jusqu'à maintenant contacte l'ambassade du canada au France et bonne chance mon ami

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour la réponse mais comment je fais pour contacter lembrassade du Canada par mail ou par téléphone?

si vous avez le contact merci de me le communiqué

es que tu fais partie du programme prioritaire ou pas ?? ou bien par ce que tu réside en Tunisie ?

Amicalement Votre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

y a t'il d'autre personnes don le num 36xxx En Algerie qui ont reçue leurs rendez-vous ou lettre d'attente, car j'ai des amis qui on reçue par le Siq mais moi toujours pas

merci a tous

amicalement votre

tiens notre ami cyber qui (N° dossier 36xxx) viens tout juste d'obtenir son csq. consulte le fil suivant:

http://www.forum.imm...n-csq-en-poche/

je pense que tu dois appeler en urgence le SIQ et voir ce qui se passe.

Modifié par redo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci pour la réponse mais comment je fais pour contacter l'embrassade du Canada par mail ou par téléphone?

si vous avez le contact merci de me le communiqué

es que tu fais partie du programme prioritaire ou pas ?? ou bien par ce que tu réside en Tunisie ?

Amicalement Votre

par email a :

[email protected]

bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

le siq préfère l'email comme meilleur moyen de communication , je vous conseil d'envoyez un email , ne pas oublié votre n° de dossier,nom et prénom , bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a tous

donc si je comprends bien les 36XXX commence a faire leurs entretiens ????? ouaou pourtant j'ai des amis dans le même cas et ils ont reçue uniquement une lettre de mis en attente moi par contre riens du tout depuis l'accusé de réception.

donc je vais envoyer un email concernant l'entrevue ou bien une mise en attente serais aussi la bien venue :D . je vais alerter les autre personnes qui son dans le même cas

cyber : a reçue son AR en janvier 2008 or que moi c'est en Mars 2008 que j'ai reçue ma AR peut être qu'il vont bientôt nous contacter

merci a tous

Amicalement votre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement