Habitués dingo Posté(e) 27 septembre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 27 septembre 2010 félicitation dingo et une autre youyou pour toi youyouyouyouyouyou :lol::lol: reste l étape de préparation pour le voyage :lol::lol::lol: bonne chance Il me reste un peu de miel dans la jarre , tu pourras tjrs ten servir et merci pour tes youyou vont vraiment me manquent la bas. Citer
Invité Posté(e) 27 septembre 2010 Posté(e) 27 septembre 2010 Salut tt le monde Je tiens à vous informer que j'ai reçu mon visa par UPS, entre le dépos et le retrait ça m'a prit 14 jrs. Je veux aussi confirmer un détail sur les enfants portés sur le passeport de l'un des parents peuvent avoir leurs visas sans aucun problème, moi personnellement mes filles sont portées sur mon passeport et ça ne m'a pas cause aucun problème et leurs visas sont sur mon passeport. Que le bonheur se partage avec tt le monde , je souhaite bon courage à vous tous et toutes. La boucle est fermée et la vraie aventure commence ma chère. Toutes mes félicitations. Citer
Habitués kamelbx Posté(e) 28 septembre 2010 Habitués Posté(e) 28 septembre 2010 Félicitations, Bon courage pour la suite ! Citer
soussou1979 Posté(e) 28 septembre 2010 Posté(e) 28 septembre 2010 Toutes mes félicitations dingo, dit moi tu a l'intention de partir quand, moi je pense partir en février ou mars. restant on contacte si tu veux on se change les idées Citer
Habitués dingo Posté(e) 28 septembre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 28 septembre 2010 Toutes mes félicitations dingo, dit moi tu a l'intention de partir quand, moi je pense partir en février ou mars. restant on contacte si tu veux on se change les idées Merci, je pars en juillet, Citer
Messages recommandés