Invité Posté(e) 15 septembre 2010 Posté(e) 15 septembre 2010 Salut tout le monde , J'aimerai bien savoir combien il nous faut du temps a attendre entre la date de l'examen medical et la brune . Aussi j'aimerai bien savoir le maximum delais entre la brune et le visa oppose au passport pour un tunisen qui a opte pour l'option 5 . Merci d'avance ... Bonne journee ... Citer
mimich Posté(e) 15 septembre 2010 Posté(e) 15 septembre 2010 pour moi j'ai passé la visite médical depuis le 8 juillet et j'ai pas reçu jusqu'à présent Citer
Habitués loubi-biz Posté(e) 15 septembre 2010 Habitués Posté(e) 15 septembre 2010 bonjour pour moi j'ai passé la viste médical 19 juin et j'ai reçu la brune 04 Out 2010 et j'attend le visa . mais je crois sa dépend si le dossier et prioritaire ou non Citer
Invité Posté(e) 16 septembre 2010 Posté(e) 16 septembre 2010 je vois que les delais sont un peu long , mais tout ira inchallah ... Citer
Messages recommandés