kime1702 Posté(e) 9 septembre 2010 Posté(e) 9 septembre 2010 Bonsoir Bon fête Je veux déposer une demande demplois cv sur le site job boom mais je ne sais pas quest-ce que je dois mettre pour ladresse puisque je suis encore chez moi au Maroc jattends la date de lentrevue CSQ. Merci infiniment Citer
Habitués Guinness Posté(e) 9 septembre 2010 Habitués Posté(e) 9 septembre 2010 Vu que tu n'as même pas encore ton CSQ, il est TRÈS tôt pour débuter une recherche d'emplois... Par contre, il n'est pas trop tôt pour commencer à regarder les annonces et te familiariser avec ces dernières. Maxell66 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués veniziano Posté(e) 9 septembre 2010 Habitués Posté(e) 9 septembre 2010 tu commenceras tes recherches d'emploi qu'une fois au Québec , sinon pour connaitre la tendance générale du marché du travail au Québec c'est sur que c'est une bonne idée ça de postuler on CV sur des sites comme joboom ...etc mais pas vraiment à mon avis pour avoir un poste à distance à plusieurs années de ta date d'immigration on va dire! je te souhaite bon courage pour ta procédure! Citer
kime1702 Posté(e) 10 septembre 2010 Auteur Posté(e) 10 septembre 2010 slt Merci pour vous réponse mais simplement je veux avoir des offres pour les présenté au Mr lagent de lentrevue merci infiniment Citer
Messages recommandés