corineadelambition Posté(e) 9 septembre 2010 Posté(e) 9 septembre 2010 salut, JE Me retrouve dans une horrible situation, j'ai envoyé ma demande de caq très tardivement, donc je n,ai toujours pas de réponse ... la rentré etait hier ma fac me laisse jusqu'au 14 septembre maxi pour etre la sous quoi report de session. Je pense donc maintenant a partir sans mon caq . La question que je me pose c'est est ce grave? quel risque je prend? je suis dans le stress repondez moi svp Citer
Habitués lilie356 Posté(e) 10 septembre 2010 Habitués Posté(e) 10 septembre 2010 Bonjour Corinne, Ta situation est difficile et je ne sais pas trop quoi te conseiller. Le risque majeur que tu prends est de te voir refuser l'entrée sur le territoire et de devoir rentrer en France finir tes démarches. Arriver sans caq est un gros risque. J'ai une amie qui est arrivée la semaine dernière avec ses preuves de renouvellement de caq, mais elle ne l,avait pas encore reçu, elle s'est faite renvoyée en France. Sa situation était particulière puisqu'elle renouvelait, je ne sais donc pas ce qu'il est pour les demandes initiales... Je te souhaite de le recevoir très vite. Dans le pire des cas tu pourrais repousser ta session à janvier. Citer
Habitués pninon Posté(e) 10 septembre 2010 Habitués Posté(e) 10 septembre 2010 salut, JE Me retrouve dans une horrible situation, j'ai envoyé ma demande de caq très tardivement, donc je n,ai toujours pas de réponse ... la rentré etait hier ma fac me laisse jusqu'au 14 septembre maxi pour etre la sous quoi report de session. Je pense donc maintenant a partir sans mon caq . La question que je me pose c'est est ce grave? quel risque je prend? je suis dans le stress repondez moi svp Bonjour, Si vous faites celà vous pourrez changer de pseudo : corinesefaitrefouler. Je pense que vous devriez reporter à la prochaine session. cassis a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés