Habitués topdanger2002 Posté(e) 9 septembre 2010 Habitués Posté(e) 9 septembre 2010 Salut mes frères j'ai envoyer mon dossier fédérale le 18 Aout 2010 par FedEx et il est arrivé a l'ambassade du canada a paris le 20 Aout et jusque aujourd'hui le 09 septembre 2010 pas d'accusé de réception. pourquoi ce retard merci de me rependre mes frères. Citer
shasha Posté(e) 9 septembre 2010 Posté(e) 9 septembre 2010 Bonjour ! Je suis dans la meme situation que toi. Mon dossier fédéral a été envoyé depuis le 26 juillet 2010 et jusqu'ici pas d'accusé de réception de l'ambassade du canada à paris. Je m'inquiète mais en meme temps je n y peux rien. Bon courage ! Citer
Habitués devdel Posté(e) 9 septembre 2010 Habitués Posté(e) 9 septembre 2010 tu peux consulter les delais sur le site; je pense que la durée moyenne est de 1 mois et demi Citer
Habitués the dude Posté(e) 9 septembre 2010 Habitués Posté(e) 9 septembre 2010 ne t'inquietes pas c'est normal il y a du retard ceux qui ont deposé en mai juin n'ont pas encore recut l'A/R. Donc no stress, y'a une section du forum pour les attendeux d'ailleurs Citer
Habitués blhicham Posté(e) 9 septembre 2010 Habitués Posté(e) 9 septembre 2010 Avis important... http://www.canadainternational.gc.ca/france/visas/avis-notice-quebec-en.aspx?lang=fra Citer
Habitués topdanger2002 Posté(e) 9 septembre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 9 septembre 2010 Merci cher amis Alors j'attend J'ai pas le choix Citer
Messages recommandés