Habitués ssalade Posté(e) 6 septembre 2010 Habitués Share Posté(e) 6 septembre 2010 J'ai déposé mon DCSQ en juin 2010 et j'ai reçu l'AR le 16 juillet et puis rien... Y aurait-il quelqu'un du même cas que moi et qui aurait avancé un peu plus? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués leuke Posté(e) 7 septembre 2010 Habitués Share Posté(e) 7 septembre 2010 hello, moi j'ai depose mon dossier le 30 juin et je n'ai toujours pas recu d'AR. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués ssalade Posté(e) 17 novembre 2010 Auteur Habitués Share Posté(e) 17 novembre 2010 Bonjour leuke, apparemment nous sommes de la meme periode mais rien ne bouge chez moi. Et toi, toujours pas de suite à ton dossier? il me semble que nous sommes partis pour l' annee 2011, n'est-ce pas? Peut-on esperer recevoir nos convocations avant la fin de l'annee? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués ssalade Posté(e) 1 décembre 2010 Auteur Habitués Share Posté(e) 1 décembre 2010 J'ai déposé mon DCSQ en juin 2010 et j'ai reçu l'AR le 16 juillet et puis rien... Y aurait-il quelqu'un du même cas que moi et qui aurait avancé un peu plus? chers juilletistes, faites-nous part des avanacements de vos dossiers, actualisez les statistiques. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés