Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir à tous je suis en pleine procédure d'immigration et il se raconte tellement de chose ke le doute commence à s'installer en moi.

principalement pour vous qui etes deja sur places depuis au moins un an sinon moins que ça comment se presente reellement le marché du travail pour les immigrants surtout les africains?

est il preferable d'etudier avant de commencer à travailler ou sauter sur la première opportunité de travail qui s'offre à nous une fois sur place?

Pensez vous qu'une prestigieuse ecole comme HEC montréal pourrait accepter un immigrant? Est ce que cet etablissement accepterais ls pret bourse du gouvernement?

parlant de ces fameux pret bourses comment les avoirs?

j'ai eu mon CSQ en 6mois et sans entrevue mais j'ai du tout mettre en standby le tps d'y voire plus claire.

merci d'éclairer ma lanterne

• Habitués
Posté(e)

Salut krystal,

t'as quel niveau académique?je veux dire quel genre de diplôme as tu?et combien d'année d'experience?

a bientôt

Posté(e)

Salut krystal,

t'as quel niveau académique?je veux dire quel genre de diplôme as tu?et combien d'année d'experience?

a bientôt

j'ai un diplome Brevet de technicien superieur et un diplome d'ingenieur en marketing management soit un bac +4

Merci d'avance

Posté(e)

Salut krystal,

a bientôt

j'ai un diplome Brevet de technicien superieur et un diplome d'ingenieur en marketing management soit un bac +4

Merci d'avance

PS: jai à mon actif un peu plus de 5 années d'experiences

• Habitués
Posté(e)

Nous sommes arrivés de France depuis 2 mois et demi et ma fille a commencé cette semaine a HEC, elle vient d'avoir son BacS en France.

• Habitués
Posté(e)

ok krystal,

a mon humble avis ,je pense que le marché du travail à montréal se porte plus ou moins bien...bref j'y suis pas encore installé.ceux qui sont deja sur place pourront t'en dire plus.

pour ce qui de HEC,s'il accepte ton dossier alors le reste suivrera...

courage et bonne chance

• Habitués
Posté(e)

oui krystal,pour ce qui de la bourse,il ya un site officiel,mais je crois que une fois à montréal les services sociaux pourront te donner plus d'informations .

Même aussi à l'université où tu continueras tes études, pourra te donner la démarche à suivre.

désolé mais je connais pas le site

a plus

Posté(e)

Coucou à toutes et à tous!J'aimerais avoir votre avis sur mon cas. Voilà, j'ai fait une demande d'admission à la Msc Affaires internationales de HEC Montréal pour la rentrée de janvier 2011. J'aimerais savoir si quelqu'un pouvait me renseigner sur le degré de séléctivité, est-ce que cette école est facile d'accès même si on n'a pas des résultats exceptionnels (12/13 de moyenne sur l'ensemble de mes 4 années universitaires, 950 au TOEIC, 295 au Tage Mage et bonnes lettres de recommandation de mes profs).Qu'en pensez-vous, ai-je mes chances ou je peux tjrs rêver?!Merci d'avance!!!!Mym