Invité Posté(e) 13 avril 2004 Posté(e) 13 avril 2004 Voilà après avoir féliciter tant de gens qui pour leurs visa, qui pour le CSQ, qui pour leurs AR, moi je ne vois absolument rien venir et je ne sais pas pourquoi, ni a quelle porte faudra taper.Cela fais plus de 06 mois que j?ai passe ma vm à Paris, et la va falloir prendre des décisions, pour le boulot, pour l?appart, pour les billets, c?est quand même un projet d?avenir.Sachant que la vm est valable un an, il ne me reste pratiquement pas bcp de tpsJe ne comprend franchement rien, ça aurait été 03 voir 04 mois, je comprendrai, je suis algérien et c tout a fait normal qu?ils prennent des précautions ( ça s?est un autre débat ), en leurs écrivant, ils répondent que la procédure et en cours. je sais pas ce qu?il faut faire pour prouver qu?on a pas le sida et le syphilis , en plus des examens médicaux, et qu?on n? est pas terroriste en plus des extraits de casiers judiciaires?.. Si par mis vous y?a ce qui attendent depuis longtemps, qu?il me fasse signe, on va créer le syndicat des ?? attendes de visa pour le Canada??. Citer
Habitués le_saint Posté(e) 13 avril 2004 Habitués Posté(e) 13 avril 2004 Bonjour rekrac....je ne peut malheureusement pas répondre a tes questionnements, mais je manquerai pas de te souhaiter BON COURAGE, et aussi d'avoir tte la patience qui te faut, car vraiment il en faut parfois pour ne pas que les nerfs lachent ds de telles situations...je te souhaites sincerement Bon Courage !J'espère que ça va bouger vite pour toi, et pour tt ceux qui attendent que les choses BOUGENT !Le_Saint Citer
Invité Posté(e) 13 avril 2004 Posté(e) 13 avril 2004 Merci le SaintBon courage a toi aussi, esperons que ça ne durera pas autant pour toi Citer
Invité Posté(e) 14 avril 2004 Posté(e) 14 avril 2004 Salut rekracFaut que tu sache que tu es pas seul a vivre cette foutu attente qui rend les gens malade Mon époux ca fait maintenant dans quelques jours 9 mois après le médical qu'on attent ce grrrrrrrrr de visa ...Pourquoi tt cette attente et ben dise a paris que le dossier suis son cours normal alors faut dire que maintenant les délais sont plus long mais bon voulais juste te dire que tu es pas tt seul dans la même situation et garde ton courage et ta patience elle sert beaucoup avec cette attente la .......angayie xxxx Citer
Habitués 3mplq Posté(e) 15 avril 2004 Habitués Posté(e) 15 avril 2004 Salut Reckrak ben ouitu n'es pas le seul à attendreje pense que c'est un traitement particuliers pour les élgériens que tu sois résidant en algérie ou bein à l'étranger.tu peux pas y échapper voilàmoi aussi ça fait plus que 5 mois que j'attends apres la VM mais toujours rien quand je vois le délai du conjoint de angayie je peux affirmer que c'est une bonne manière de dissuasion qu'ils ont adopté mais ça ne peut qu'augmenter le sentiment de frustration chez nous. je te souhaite bonne chance à toi et à tous les autres qui attendent "Rab ydjib al Kheir"Salut Citer
Invité Posté(e) 15 avril 2004 Posté(e) 15 avril 2004 Salut Rekrac,j'ai peut-être une explication à cette longue attente, dans ta signature est précisé :-VM le 09/10/2033Tu ne passeras ta VM que dans 29 ans si j'ai bien compris ... Alors le visa, ouhhhhhhh c'est pas pour demain ... C'était pour rire un peu.Bon courage dans cette très longue attente.Mimiz Citer
Messages recommandés