Habitués missvegas Posté(e) 7 décembre 2010 Habitués Share Posté(e) 7 décembre 2010 Ca a l'air de bouger pas mal à l'ambassade, féliciatations à tous pour leur AR! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 Mais ça bougerait encore mieux s'ils n'avaient pas cessé d'émettre des visas pour le compte de 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués munetta Posté(e) 13 décembre 2010 Auteur Habitués Share Posté(e) 13 décembre 2010 bonjour je viens de recevoir un courrier de l'ambassade me demandant de leur fournir les documents de mon 1er fils qui ne nous accompagne pas au quebec ?? il demande le csq et la DRP + photos , je leur ai ecrit pour leur dire qu'il nous accompagne pas j'attends la réponse tout ça pour dire que c'est en bonne voie quand même pour les autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 bonjour je viens de recevoir un courrier de l'ambassade me demandant de leur fournir les documents de mon 1er fils qui ne nous accompagne pas au quebec ?? il demande le csq et la DRP + photos , je leur ai ecrit pour leur dire qu'il nous accompagne pas j'attends la réponse tout ça pour dire que c'est en bonne voie quand même pour les autres ça c'est quand meme bon signe. Ils ne se rongent pas forcément les pouces, mais ils gagneraient à se bouger le c... parce que je perds la patience Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués devdel Posté(e) 20 décembre 2010 Habitués Share Posté(e) 20 décembre 2010 qu'est-ce que je devrais faire??? envoi début septembre ; rien n est encore reçu .. parce que je leur ai donné une autre adresse. et j ai pas mentionné le nom du destinataire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués rach1976 Posté(e) 21 décembre 2010 Habitués Share Posté(e) 21 décembre 2010 qu'est-ce que je devrais faire??? envoi début septembre ; rien n est encore reçu .. parce que je leur ai donné une autre adresse. et j ai pas mentionné le nom du destinataire. recontacte les, en donnant toutes les informations. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués munetta Posté(e) 21 décembre 2010 Auteur Habitués Share Posté(e) 21 décembre 2010 salut tous l'ambassade m'a rappelé la semaine dernière pour me dire qu'ils s'étaient emmêlés les pinceaux entre le gamin qui nous accompagne et celui qui reste ici , il fallait que je leur envoie les papiers qui me demandaient pour finaliser le dossier, je leur ai posé la question à savoir pourquoi mon dossier n'était pas considéré comme prioritaire, alors qu'il aurait du y être, la femme m'a repondu qu'effectivement mon domaine est prio et que l'agente de paris a du oublier de le mettre et qu'ils allaient regarder cela sans certitude pour la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués rach1976 Posté(e) 21 décembre 2010 Habitués Share Posté(e) 21 décembre 2010 salut tous l'ambassade m'a rappelé la semaine dernière pour me dire qu'ils s'étaient emmêlés les pinceaux entre le gamin qui nous accompagne et celui qui reste ici , il fallait que je leur envoie les papiers qui me demandaient pour finaliser le dossier, je leur ai posé la question à savoir pourquoi mon dossier n'était pas considéré comme prioritaire, alors qu'il aurait du y être, la femme m'a repondu qu'effectivement mon domaine est prio et que l'agente de paris a du oublier de le mettre et qu'ils allaient regarder cela sans certitude pour la suite. c'est une super nouvelle, j'espère pour vous qu'ils vont faire le necessaire. bonnes fêtes !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 salut tous l'ambassade m'a rappelé la semaine dernière pour me dire qu'ils s'étaient emmêlés les pinceaux entre le gamin qui nous accompagne et celui qui reste ici , il fallait que je leur envoie les papiers qui me demandaient pour finaliser le dossier, je leur ai posé la question à savoir pourquoi mon dossier n'était pas considéré comme prioritaire, alors qu'il aurait du y être, la femme m'a repondu qu'effectivement mon domaine est prio et que l'agente de paris a du oublier de le mettre et qu'ils allaient regarder cela sans certitude pour la suite. J'espère que ce ne sont pas des paroles en l'air. Ce serait vraiment génial que tu sortes du lot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués devdel Posté(e) 21 décembre 2010 Habitués Share Posté(e) 21 décembre 2010 qu'est-ce que je devrais faire??? envoi début septembre ; rien n est encore reçu .. parce que je leur ai donné une autre adresse. et j ai pas mentionné le nom du destinataire. recontacte les, en donnant toutes les informations. merci mon frère. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 Bonne année à tous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués rach1976 Posté(e) 3 janvier 2011 Habitués Share Posté(e) 3 janvier 2011 MEILLEURS VOEUX A TOUS !!! que cette année soit l'année des ivms et des visas !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Phareouest Posté(e) 3 janvier 2011 Habitués Share Posté(e) 3 janvier 2011 MEILLEURS VOEUX A TOUS !!! que cette année soit l'année des ivms et des visas !!! Bien parlé, je me joins à toi pour souhaiter que nous puissions tous partir en 2011, et le plus tôt sera le mieux bien sûr ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RAY Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 Bonne Année!!!!!!! à toutes et à tous que nos projets d'immigration trouvent une issue favorable et dans les meilleurs délais!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 janvier 2011 Share Posté(e) 6 janvier 2011 Au pire je pense que nous commencerons à recevoir nos IVM au mois de mars. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués munetta Posté(e) 8 janvier 2011 Auteur Habitués Share Posté(e) 8 janvier 2011 salut les amis demain c'est mon anniversaire et devinez ce que vient de m'apporter le facteur? mes IVM sont arrivées suis trop content :B) :B) :B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jenetdam Posté(e) 8 janvier 2011 Habitués Share Posté(e) 8 janvier 2011 2ème fois: YOUHOUUUUUUUUUUUUUUUUU ils te marquent en prioritaire ou pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués hadamis Posté(e) 8 janvier 2011 Habitués Share Posté(e) 8 janvier 2011 Félicitations Munetta!! je suis contente pour toi, je pense que tu as un traitement prioritaire ! bonne attente pour la brune! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués munetta Posté(e) 8 janvier 2011 Auteur Habitués Share Posté(e) 8 janvier 2011 il y a pas mal de codes mais je ne vois pas prioritaire, par contre mon autre fils qui ne vient pas avec nous et qui n'est pas à notre charge doit passer la visite ,là ça vas être plus problématique car il refuse de la faire! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jenetdam Posté(e) 8 janvier 2011 Habitués Share Posté(e) 8 janvier 2011 c est pas cool ça!!! essaye de discuter avec, lui dire qu il n'a pas à te pénaliser à cause de vos relations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés