frixen Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 bonsoir tt l monde et saha ftorkom j'ai recu par courier l'intention de refus apres tant d'attente, le courrier date de 02 juillet 2010 ils m'on donner un delai de 60 jour bon est ce que a partir de cette date ou bien celle de la reception. la cause de refus est: le diplome de technicien superieur de l'institut algerien du petrole (arzew) n'est pas reconnu par l'etat malgré qu'il est mentioner diplome d'etat de TS et l'admission avec bac +1, en plus le domaine de formation ts en instrumentation option gas je compt sur vous pour m'aider et si ca marchera pas est ce que je peut faire la demande federale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués rachman47 Posté(e) 31 août 2010 Habitués Share Posté(e) 31 août 2010 bonsoir tt l monde et saha ftorkom j'ai recu par courier l'intention de refus apres tant d'attente, le courrier date de 02 juillet 2010 ils m'on donner un delai de 60 jour bon est ce que a partir de cette date ou bien celle de la reception. la cause de refus est: le diplome de technicien superieur de l'institut algerien du petrole (arzew) n'est pas reconnu par l'etat malgré qu'il est mentioner diplome d'etat de TS et l'admission avec bac +1, en plus le domaine de formation ts en instrumentation option gas je compt sur vous pour m'aider et si ca marchera pas est ce que je peut faire la demande federale la date d effet commence le jour de l envoi c ad il vous reste 2a 3jours pour faire le recours(avant le 3sept) meme moi c est le meme cas que vous .j ai fais un recours mais je pense que la reponse sera remise aux calendes grec je ne sais pas si on a le droit de deposer pour le federal puisqu on a l intention de refus je demande aux participants de donner leurs avis la situation commence a se corser apres tant d attente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaderfati Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 salut les amis je suis desolé pour vous faites des recours le plus tot possible pour la formation en instrumentation c demandé moi encient de l'iap de bethioua je dit ke c un bon profil ca doit pa etre le domaine de formation ki a donner au refus!!c autre chose mon frere..bref donne tes stat et dit moi si t'as passé la VM et si oui quand.bonne chance kader. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frixen Posté(e) 31 août 2010 Auteur Share Posté(e) 31 août 2010 la date de l'envois c'est le 02 mais ya une date sur l'envelope c'est le 10 08 2010 peut etre c'est cette date non? et ils m'on dit de justifier avec une preuve documentée dans 60 jour et pour le recours c'est 90 jour. et pour la date il prend compt du la date sur le cachet de la poste non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués yelda Posté(e) 1 septembre 2010 Habitués Share Posté(e) 1 septembre 2010 la date de l'envois c'est le 02 mais ya une date sur l'envelope c'est le 10 08 2010 peut etre c'est cette date non? et ils m'on dit de justifier avec une preuve documentée dans 60 jour et pour le recours c'est 90 jour. et pour la date il prend compt du la date sur le cachet de la poste non? le mieux est d'envoyer les papieds ( diplome de plus ...) le plus vite possible , fais le par DHL c'est rapide 3jours et le complements du dossier sera chez eux inchallah bonne chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés