Habitués esquimeau Posté(e) 30 août 2010 Habitués Posté(e) 30 août 2010 (modifié) Bonjour Tout le Monde, Je voudrai savoir si tous ceux qui etaient programmes pour une entrevue à Tunis automne 2010 ont reçu la confirmation de leur date d'entrevue. Un ami à moi a reçu la notification pour sa Mise en attente ,par lette reçue le 26 juin 2010, lui demandant de confirmer sa disponibilite' pour la mission d'automne 2010 à Tunis; chose qu'il a faite par courriel le lendemain meme soit le 27/06/2010;juste apres, il a reçu un courriel accusant reception de son message et l'informant que d'ici 60 jours il recvra la notification avec la date exacte de sa convacation pour l'entrevue; Or les 60 jours se sont ecoules et toujours RIEN ! Est-ce qu'il y a des Algeriens qui sont dans le meme cas, à savoir programmes pour l'Automne 2010 et qui n'ont pas encore reçu leur convocation pour l'entrevue. Je vous remercie par avance Modifié 30 août 2010 par esquimeau Citer
alto2007 Posté(e) 30 août 2010 Posté(e) 30 août 2010 Bonjour Tout le Monde, Je voudrai savoir si tous ceux qui etaient programmes pour une entrevue à Tunis automne 2010 ont reçu la confirmation de leur date d'entrevue. Un ami à moi a reçu la notification pour sa Mise en attente ,par lette reçue le 26 juin 2010, lui demandant de confirmer sa disponibilite' pour la mission d'automne 2010 à Tunis; chose qu'il a faite par courriel le lendemain meme soit le 27/06/2010;juste apres, il a reçu un courriel accusant reception de son message et l'informant que d'ici 60 jours il recvra la notification avec la date exacte de sa convacation pour l'entrevue; Or les 60 jours se sont ecoules et toujours RIEN ! Est-ce qu'il y a des Algeriens qui sont dans le meme cas, à savoir programmes pour l'Automne 2010 et qui n'ont pas encore reçu leur convocation pour l'entrevue. Je vous remercie par avance Bonjour, Je suis dans la même situation j'ai reçu la MEA le 03 Juin 2010 j'ai confirmé ma disponibilité pour l'automne et j'ai reçu le même accusés de réception, mais depuis RAS, J'ai patienté jusqu'à hier puis j'ai envoyé un message à la boite confirmation et voici la réponse (En fait c'est une réponse automatique) : Bonjour, Nous accusons réception de votre message courriel. Un agent vous répondra dans les meilleurs délais. Nous vous remercions d'attendre une réponse de notre part avant de nous contacter à nouveau. Nous tenons à vous préciser que les invitations pour les missions à Rabat et à Tunis, pour l'année 2010, sont terminées. Nous constituons maintenant une liste d'attente pour les missions de 2011. Dès que les dates seront connues, nous communiquerons avec vous par courriel. Si vous changez d'adresse courriel, vous devez nous en informer, dans les plus brefs délais. Salutations. Je ne sais pas ce que je dois comprendre mais à mon avis c'est foutu pour 2010 ! à plus et bonne attente ! Citer
Habitués esquimeau Posté(e) 30 août 2010 Auteur Habitués Posté(e) 30 août 2010 Bonjour Tout le Monde, Je voudrai savoir si tous ceux qui etaient programmes pour une entrevue à Tunis automne 2010 ont reçu la confirmation de leur date d'entrevue. Un ami à moi a reçu la notification pour sa Mise en attente ,par lette reçue le 26 juin 2010, lui demandant de confirmer sa disponibilite' pour la mission d'automne 2010 à Tunis; chose qu'il a faite par courriel le lendemain meme soit le 27/06/2010;juste apres, il a reçu un courriel accusant reception de son message et l'informant que d'ici 60 jours il recvra la notification avec la date exacte de sa convacation pour l'entrevue; Or les 60 jours se sont ecoules et toujours RIEN ! Est-ce qu'il y a des Algeriens qui sont dans le meme cas, à savoir programmes pour l'Automne 2010 et qui n'ont pas encore reçu leur convocation pour l'entrevue. Je vous remercie par avance Bonjour, Je suis dans la même situation j'ai reçu la MEA le 03 Juin 2010 j'ai confirmé ma disponibilité pour l'automne et j'ai reçu le même accusés de réception, mais depuis RAS, J'ai patienté jusqu'à hier puis j'ai envoyé un message à la boite confirmation et voici la réponse (En fait c'est une réponse automatique) : Bonjour, Nous accusons réception de votre message courriel. Un agent vous répondra dans les meilleurs délais. Nous vous remercions d'attendre une réponse de notre part avant de nous contacter à nouveau. Nous tenons à vous préciser que les invitations pour les missions à Rabat et à Tunis, pour l'année 2010, sont terminées. Nous constituons maintenant une liste d'attente pour les missions de 2011. Dès que les dates seront connues, nous communiquerons avec vous par courriel. Si vous changez d'adresse courriel, vous devez nous en informer, dans les plus brefs délais. Salutations. Je ne sais pas ce que je dois comprendre mais à mon avis c'est foutu pour 2010 ! à plus et bonne attente ! Alto2007 Bonjour et Merci pour ta reponse. Selon leur reponse, il est clair que les Des sont deja jetes. Il va falloir attendre la mission de janv,ou Fev.2010. Enfin s'il y a d'autres qui sont dans le meme cas, qu'ils se manifestent! Citer
Habitués HOPEFULLY Posté(e) 31 août 2010 Habitués Posté(e) 31 août 2010 Bonjour, Je suis dans la même situation j'ai reçu la MEA le 03 Juin 2010 j'ai confirmé ma disponibilité pour l'automne et j'ai reçu le même accusés de réception, mais depuis RAS, J'ai patienté jusqu'à hier puis j'ai envoyé un message à la boite confirmation et voici la réponse (En fait c'est une réponse automatique) : Bonjour, Nous accusons réception de votre message courriel. Un agent vous répondra dans les meilleurs délais. Nous vous remercions d'attendre une réponse de notre part avant de nous contacter à nouveau. Nous tenons à vous préciser que les invitations pour les missions à Rabat et à Tunis, pour l'année 2010, sont terminées. Nous constituons maintenant une liste d'attente pour les missions de 2011. Dès que les dates seront connues, nous communiquerons avec vous par courriel. Si vous changez d'adresse courriel, vous devez nous en informer, dans les plus brefs délais. Salutations. ] Alto2007 Bonjour et Merci pour ta reponse. Selon leur reponse, il est clair que les Des sont deja jetes. Il va falloir attendre la mission de janv,ou Fev.2010. Enfin s'il y a d'autres qui sont dans le meme cas, qu'ils se manifestent! Citer
Habitués HOPEFULLY Posté(e) 31 août 2010 Habitués Posté(e) 31 août 2010 (modifié) bonjour, moi je suis dans le même cas que Alto2007 MEA envoyée par mail le 07/06/2010, ma réponse pou disponibilité envoyée par mail le 09/06/2010, le 2éme mail me disans d'attendre 60 j pour le RDV reçu le jour même, et j'ai même envoyé un mail demandant la date du RDV , et j eu la même réponse , donc apparemment c pour 2011! voila on attend encore! Modifié 31 août 2010 par HOPEFULLY Citer
alto2007 Posté(e) 31 août 2010 Posté(e) 31 août 2010 (modifié) bonjour, moi je suis dans le même cas que Alto2007 MEA envoyée par mail le 07/06/2010, ma réponse pou disponibilité envoyée par mail le 09/06/2010, le 2éme mail me disans d'attendre 60 j pour le RDV reçu le jour même, et j'ai même envoyé un mail demandant la date du RDV , et j eu la même réponse , donc apparemment c pour 2011! voila on attend encore! Bonjour HOPEFULLY, Sur la dernière version du tableau des stats maintenu par Yassine sur le forum Vous attendez l'entretien Je constate qu'il y a Sabrinaa et Sadek qui sont dans notre cas qui ont reçu des RDV pour entretien pour Octobre 2010. C'est pour çà que je garde encore espoir d'être convoqué pour cette année. Sinon patience il faudra attendre 2011, ie d'ici au moins 4 mois !!!! Modifié 31 août 2010 par alto2007 Citer
Messages recommandés