Invité Posté(e) 28 août 2010 Share Posté(e) 28 août 2010 Salut FARIZA! Et bien je vois que t'es une philosophe(distinguée) et à force de fumer du thé!!!!!!!!!voila tu nous présente une recette digne des grandes circonstances,je suis contente que tu prennes cette attente avec humour et crois -moi le temps passera plus vite quand on pense pas (trop) à plus tard.Pour nous les Maghrébins ça traîne un peu ,donc en ce qui te concerne(FRANCE) et d'après les stats et les témoignages ,tu ne tarderas pas à recevoir ta brune INCHALLAH. Bonne attente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fariza Posté(e) 30 août 2010 Habitués Share Posté(e) 30 août 2010 encore bonjour à tous! dites y'en a pas un à qui on a envoyé le mail, pour qu'on se réjouisse pour lui ou elle! on aime les bonnes nouvelles par ici!lol! moi c'est promis dés qu'il y 'aura quelque chose je reviens par ici vous l'annoncer, vous serez les seconds à l'apprendre ou meme les troisièmes lol. d'abord je l'annoncerai à mon mari cheri qui est loin et qui subit mon sale caractère, ensuite à ma famille qui à la fois seront heureux pour moi mais tristes de devoir encore se séparer de moi (moi je préfére ne pas y penser j'en ai le souffle coupé) et enfin je vous le dirai à vous tous, mes compagnons de guerre. zoo, tu ne donne plus de tes news, tu es partie sans nous le dire ou quoi? en attendant, je fume du thé pour rester éveillée et je vous dis qu'il n' ya pas de cochemard qui continue. f:comme dans fiérté, a: comme dans ardeur, r: comme dans ravissement, i: comme dans intelligence, z: comme dans zinzin, et a: comme dans amabilité. fariza. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fariza Posté(e) 30 août 2010 Habitués Share Posté(e) 30 août 2010 zoo! donne nous de tes nouvelles! je m'inquiète! pour rien j'espere! fariza Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 Salut FARIZA! Jéspère que tu arrives à dompter cette longue attente, et crois-moi si je te dis que je trouvait un plaisir fou à vous lire(Krimo et toi) car vu le niveau du Français, je dis que la francophonie à de beaux jours devant elle! surtout que la plupart des immigrants ont été séléctionnés sur des critères forts et doivent profiter pour améliorer ,voir pérféctionner leur FRANCAIS car c'est un plus, mais au même temps c'est encourageant de voir certains forumistes faire des éfforts donc je vous dis le but de ce forum c'est l'échange et non pas l'orthographe ,alors les AMIS à vos stylos!!!!!!!!!!! Revenons aux choses serieuses ha ha ha!!!!!!!Je te dis une chose FARIZA ,moi j'ai pris comme référence notre ami CHICHIJSK qui a reçu dérnièrement sa brune après prèsque 04(quatre) mois d'attente ,comme ça je serai tranquille , donc si elle vient en septembre ALLAH Y'BAREK(dieu merci) car moralement je suis prête j'usqu'a fin novembre mais au fond de moi je me dis peut être avant . Alors bonne attente, et un grand merci à KRIMO(bravo, tu me rappelles le beau vieux temps) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués krimo66 Posté(e) 2 septembre 2010 Habitués Share Posté(e) 2 septembre 2010 Salut FARIZA! Jéspère que tu arrives à dompter cette longue attente, et crois-moi si je te dis que je trouvait un plaisir fou à vous lire(Krimo et toi) car vu le niveau du Français, je dis que la francophonie à de beaux jours devant elle! surtout que la plupart des immigrants ont été séléctionnés sur des critères forts et doivent profiter pour améliorer ,voir pérféctionner leur FRANCAIS car c'est un plus, mais au même temps c'est encourageant de voir certains forumistes faire des éfforts donc je vous dis le but de ce forum c'est l'échange et non pas l'orthographe ,alors les AMIS à vos stylos!!!!!!!!!!! Revenons aux choses serieuses ha ha ha!!!!!!!Je te dis une chose FARIZA ,moi j'ai pris comme référence notre ami CHICHIJSK qui a reçu dérnièrement sa brune après prèsque 04(quatre) mois d'attente ,comme ça je serai tranquille , donc si elle vient en septembre ALLAH Y'BAREK(dieu merci) car moralement je suis prête j'usqu'a fin novembre mais au fond de moi je me dis peut être avant . Alors bonne attente, et un grand merci à KRIMO(bravo, tu me rappelles le beau vieux temps) bonjour merci d'apprécié ,je considère actuellement que j'ai perdu mon français avec la vie active ,franchement pas le temps d'etre a la page.avec fariza ,les choses reviennent ,avec elle les mots se couchent sur les ligne a ma guise . au plaisir zoo et encore merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués krimo66 Posté(e) 2 septembre 2010 Habitués Share Posté(e) 2 septembre 2010 (modifié) Salut FARIZA! Jéspère que tu arrives à dompter cette longue attente, et crois-moi si je te dis que je trouvait un plaisir fou à vous lire(Krimo et toi) car vu le niveau du Français, je dis que la francophonie à de beaux jours devant elle! surtout que la plupart des immigrants ont été séléctionnés sur des critères forts et doivent profiter pour améliorer ,voir pérféctionner leur FRANCAIS car c'est un plus, mais au même temps c'est encourageant de voir certains forumistes faire des éfforts donc je vous dis le but de ce forum c'est l'échange et non pas l'orthographe ,alors les AMIS à vos stylos!!!!!!!!!!! Revenons aux choses serieuses ha ha ha!!!!!!!Je te dis une chose FARIZA ,moi j'ai pris comme référence notre ami CHICHIJSK qui a reçu dérnièrement sa brune après prèsque 04(quatre) mois d'attente ,comme ça je serai tranquille , donc si elle vient en septembre ALLAH Y'BAREK(dieu merci) car moralement je suis prête j'usqu'a fin novembre mais au fond de moi je me dis peut être avant . Alors bonne attente, et un grand merci à KRIMO(bravo, tu me rappelles le beau vieux temps) bonjour pourquoi ne pas remplir tes states zoo . Modifié 2 septembre 2010 par krimo66 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 Bonjour Dans le tableau c'est affiché! Mes stats: DCS:03/2007 (07/03/2007) OUVERTURE DU DOSSIER:04/2007 (13/04/2007) ENTREVUE:11/2009 (21/11/2009) DF:01/2010 (09/01/2010) AR:02/2010 (11/02/2010) IVM:06/2010 (07/06/2010) VM :06/2010 (12/06/2010) BRUNE:????? VISA:????? Départ:Novembre 2010 avec la grâce de dieu INCHALLAH NB:pour la DCS s'est daté le 03/10/2006 mais le paiement leur est parvenu le 22/02/2007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 Re bonjour KRIMO Pour l'étude comparative des diplomes j'avais visité le site pour faire la demande(pour le monsieur et moi) et gagner bien sur le temps, et si j'ai bien compri on te suggère de la faire si tu as déjà une offre de travail si non mieux vaut pas et puis même des gens que je connais installés au CANADA me l'ont confirmé ,donc j'aimerai avoir ton avis là dessus. Merci de m'éclaircir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués krimo66 Posté(e) 2 septembre 2010 Habitués Share Posté(e) 2 septembre 2010 Re bonjour KRIMO Pour l'étude comparative des diplomes j'avais visité le site pour faire la demande(pour le monsieur et moi) et gagner bien sur le temps, et si j'ai bien compri on te suggère de la faire si tu as déjà une offre de travail si non mieux vaut pas et puis même des gens que je connais installés au CANADA me l'ont confirmé ,donc j'aimerai avoir ton avis là dessus. Merci de m'éclaircir JE ne sais pas ce que tu as comme diplome pour pouvoir te conseiller ,moi je ne l'est pas faite cette demande ,puisque c'est le conseil de l'ordre qui fera mon équivalence.pour ma femme ,c'est autre chose ,son conseil de l'ordre demande cette équivalence comme pièce a fournir avec la demande de permis d'exercice .franchement ma soeur zoo ,je ne sais pas quoi te dire ,tant que je n'est pas les données .donne moi plus de détails en mp si tu veux et je me renseigne pour toi. bonne attente zoo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués krimo66 Posté(e) 2 septembre 2010 Habitués Share Posté(e) 2 septembre 2010 bonsoir zoo je viens de parcourir le site du conseil de l'ordre des ingénieurs du quebec (fariza m'a dis que tu es ingénieur).a aucun moment ils ne parlent de l'equivalence du MICC ,a mon avis ,rien ne sert de la faire . http://www.oiq.qc.ca/pratiquer/permis/permis-junior/diplome-autre-pays.htm bonne chance zoo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés