Invité Posté(e) 28 août 2010 Posté(e) 28 août 2010 Bonjour, Je suis a pein arriver et j aimerai savoir quel bureau a Quebec ville faut il aller pour s inscrire pour le NAS et le Assurance Maladie. La reception de NAS dure combien de temps? Merci Citer
Habitués Mark-Beaubien Posté(e) 28 août 2010 Habitués Posté(e) 28 août 2010 Bonjour, Je suis a pein arriver et j aimerai savoir quel bureau a Quebec ville faut il aller pour s inscrire pour le NAS et le Assurance Maladie. La reception de NAS dure combien de temps? Merci Le bureau se trouve à côté de la gare du Palais, sur la rue Saint-Paul. Le délai est d'environ trois semaines si mes souvenirs sont exacts. Toutes les infos ici: http://www.servicecanada.gc.ca/fra/ausujet/rapports/nas/demander.shtml Tout en bas de la page, tu as un lien pour trouver tous les bureaux du pays. Citer
Habitués pninon Posté(e) 28 août 2010 Habitués Posté(e) 28 août 2010 Bonjour, Je suis a pein arriver et j aimerai savoir quel bureau a Quebec ville faut il aller pour s inscrire pour le NAS et le Assurance Maladie. La reception de NAS dure combien de temps? Merci Bonjour, Voici quelques bureaux sur Québec pour le NAS, le n° est délivré tout de suite et nous avons reçu la carte 10 jours après: Beauport (Québec) Centre Service Canada 3333, rue du Carrefour Québec, Québec G1C5R9 Québec (Centre-Ville) Centre Service Canada 330, rue de la Gare-du-Palais Québec, Québec G1K3X2 Sainte-Foy (Québec) Centre Service Canada 3175, chemin des Quatre-Bourgeois Québec, Québec G1W5A9 Pour la RAMQ : Québec : 1125, Grande Allée Ouest Québec (Québec) G1S 1E7 Bonnes démarches. Pierre Citer
Invité Posté(e) 28 août 2010 Posté(e) 28 août 2010 Merci a toutes et a tous. Je ferai cela la semaine prochaine Merci Citer
Messages recommandés