Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Cela fera 7 ans que je travaille dans le secteur bancaire mais j'ai aussi une autre expérience dans le commerce en général qui a aussi duré 5 ans(représentante, gestionnaire de stock) dont j'aurais souhaité parler afin de montrer que je n'ai pas que le secteur bancaire. Ainsi quand je devrais répondre à la question "dans quel secteur envisagez-vous de postuler" je pourrai mettre sect bancaire et commerce en général, c'est juste pour cette raison. Après, non c'est clair que je ne vais pas parler de toute mon expérience pro depuis le début, je suis d'ac avec toi, cela risque d'avoir l'effet inverse. Peux tu me donner le lien pour la liste exacte des pièces à fournir car sur la demande je ne vois pas la liste, j'ai essayé de chercher sur le site de l'immigration mais je me perds un peu. Merci

• Réponses 23
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Cool, bon allé j'arrête pour aujourd'hui avec mes centaines de questions mais je risque certainement de revenir prochainement. Je m'accorde un moment de calme dans ma tête !!! Merci à tous

Posté(e)

Me revoilà, bon passons à toute autre chose mais en rapport un peu avec ce qu'il y a plus haut. Côté langue francaise pas de problème, c'est ma langue maternelle donc pas besoin de prouver quoi que ce soit je suppose. Pour l'anglais, il y a un ic. ma note au bac a été catastrophique 6/20 !!! mais depuis, et surtout depuis que je réside sur St Martin, je parle et comprends très bien l'anglais car je l'utilise tous les jours dans mon travail à la banque (St Martin est divivsé en 2 partie, une francaise et une autre hollandaise ou tout le monde parle anglais, 60% de la population donc je maitrise correctement je dirais la langue anglaise). Par contre je n'ai aucune preuve de cela, seulement ma bonne foi. J'ai participé à une petite formation dans mon travail "angais intermédiaire au secteur bancaire" mais rien, pas de papier significatif. Est ce un problème ou dois je demander à mon employeur d'indiquer que je suis amenée à utiliser l'anglais, ou stipuler que j'ai suivi une formation sur 3 jours....ou le cas échéant, y a t'il un endroit je peux faire valoir mon niveau d'anglais, doc officiel?