MRLMRD Posté(e) 23 août 2010 Posté(e) 23 août 2010 bonjour tout le monde je viens d'être accepter à l'université de Laval pour la saison hiver 2011. et je désir connaître quelles sont les démarches à suivre maintenant ? Je vous informe que je suis un RP, donc pas de soucis pour le visa ou autre chose. j'aimerai savoir que fait il faire pour confirmer mon inscription délai max, tmps idéal pour rejoindre l'université, ou se rapprocher dès mon arrivé ?? trop de questions lollllllll. merci tout le monde. Citer
hiloes Posté(e) 23 août 2010 Posté(e) 23 août 2010 Ben je pense qu'il te faut relire la lettre que tu as reçu, car toutes les réponses que tu te poses doivent y etre dedant. Par ailleurs, je pense qu'il y a bcp de reponses sur leur site en ligne www.ulaval.ca Amitiés Citer
Habitués free style Posté(e) 23 août 2010 Habitués Posté(e) 23 août 2010 demande de CaQ apres tu fais ton visa (permis d'etude) Citer
Messages recommandés