Habitués topdanger2002 Posté(e) 23 août 2010 Habitués Posté(e) 23 août 2010 Salut mes Frère j'ai envoyer mon dossier fédérale le 18 Aout 2010 par FedEx Algérie (Agence de Kolea) ça coute 4200 DA et j'ai obtenu un numéro (Tracking number) pour suivre mon courrier par internet et dans 48 heurs (le 20 Aout 2010 a 11:14 j'ai la mention (Delivred) dans le site de FedEx avec tous les étapes du parcours de mon courrier. Ma question : est ce que cette mention et un Accusé de réception de mon dossier ou c'est par e-mail je reçois l'accusé de réception, et quelle durée entre l'accusé de réception et IVM? merci de me bien rependre. Citer
Habitués aoumeur Posté(e) 23 août 2010 Habitués Posté(e) 23 août 2010 pour l'accusé de réception tu va recevoir une lettre + un e-mail de la part de l'ambassade du canada à Paris en principe après 1 moi et 15 jours. Citer
Habitués topdanger2002 Posté(e) 23 août 2010 Auteur Habitués Posté(e) 23 août 2010 Merci cher aoumeur Citer
Messages recommandés