Invité Posté(e) 14 avril 2004 Posté(e) 14 avril 2004 tiens !tu boudais donc ?... pis t'as été remboursé pour finir... alors c'est pas grave arrête de bouder Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 14 avril 2004 Habitués Posté(e) 14 avril 2004 merci ma kikinebon le PoM PoM faut revoir ça pour l'art du photographe c'est pas au pont moi j'dis Citer
Habitués PoM Posté(e) 14 avril 2004 Habitués Posté(e) 14 avril 2004 C'est pq t'as po le sens artistique!! L'est très belle celle du caribou entre mon gin fizz pis les bières des autres soiffards! lolllllll On sent même son oeil malicieux héhéhéEt que dire de la semelle d'hicoune! c du grand art ça aussi ! lolllllPoM. artiste incompris qui s'en va se couper l'oreille à la van gogh! na d'abord! Citer
Habitués epervier Posté(e) 14 avril 2004 Habitués Posté(e) 14 avril 2004 Bertrand tu as oublié des à ton mail....allez sourit un peu Citer
Habitués jchristophe92 Posté(e) 2 mai 2004 Habitués Posté(e) 2 mai 2004 Super les photos!! Y a vraiment pas a dire, on a des tres bons photographes sur ce forum...alex le farceur Citer
Messages recommandés