Aller au contenu

PHOTOS


Invité

Messages recommandés

  • Réponses 45
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Mais euhhhhhh suis pas un bien de consommation moua lolllllll

Va le prendre avec MON alex le n'appart si ca continue et sortir hicoune du loft!

Quant à madame du conseil d'administration, ferait bien de faire gaffe à ses propos si veut pas se voir foutue dehors par les tits actionnaires majoritaires que je représente! rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

le Pub St Paul. À ne pas confondre avec le café St Paul, n'est ce pas hicoune ? wink.gif

le bar ensuite, le nom m'échappe mais dans les rues autour de ST Denis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

"Euh moi peux pas pour le Harem... Il en va de ma santé, pour ne pas dire de ma vie, dans qqes semaines. "

héhéhé! on dirait que tu parles d'une québécoise là!;o)

peanut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Euh je crois que c pire là lolllllll

Ai bien fait d'Avoir qqes principes à ce sujet auquels je me suis toujours tenus sinon me ferais trucider lolllllll Pis vu que je suis un peu pareil... unsure.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pauvre Pom!;op

Une française avec le caractère d'une québécoise!hihihi!;op

peanut qui va se faire tuer par la française... hihihi!;op

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, première partie de soirée au Pub St Paul (effectivement ne pas confondre avec le Café St Paul où je suis surement définitevement fichée).

Deuxième partie de soirée, après une entrée/sortie mémorable de bertrand auTwoP, après une balade dans Montréal, à la recherche de places dans un pub, nous avons fini et Pub du Quartier latin sur Ontario.

Hicoune qui n'aime pas les lofts dry.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Euh ben un placard vaste et bien aménagé alors ? laugh.gif

ps: bosse un peu au lieu de lire mes conneries !!! fonctionnaire!!! biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Vi! pov moua cahouète mais bon me plains pas tant que ça de mon sort va ! wink.gif

toi par contre... je comprends pourquoi elle tient tant à te rencontrer... peut-être pas pour les mêmes raisons amicales que moi finalement. héhéhé rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

"toi par contre... je comprends pourquoi elle tient tant à te rencontrer... peut-être pas pour les mêmes raisons amicales que moi finalement. héhéhé "

Qu'est-ce tu penses??? elle veut me faire la peau!hihihi! genre, m'arracher une jambe et me taper avec le boutte qui saigne!;op

peanut qui va changer de pseudo... pissou, ça me va bien? hihihi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah la la sacré Carine, merci pour ces nouvelles photos sous titrées. wink.gif

J'ai perdu le zeste de crédibilité qu'il me restait avec une tronche de junkie sur tes photos ce soir là. laugh.gif

T'inquiètes pas Julie, ce matin une opération anti cheveux a lieu, et le crane est à nouveau bien lisse. cool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien, une fois de plus les photos de Kikinette sont superbes smile.gif Il n'y a rien à dire, elle fait de sacrés belles photos et les commentaires sont toujours top laugh.giftongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Cahouète!! tu aurais jamais dû lui donner l'idée!!!! tu tends le bâton qui va te battre là...

Pis tu as trop regardé de films d'horreur dans ta jeunesse sur Mtl toua pq t'as des idées un peu morbides lollllll tongue.gif

ps: pour le pseudo, laisse faire, elle te retrouverait pareil: soi disant intuition féminine... tout ça... wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'arrive pas à te vouloir du mal cahouète... tite chanceuse va !

vous lui avez fait quoi à Bertrand ? il a pas aimé la toupie québécoise ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'explique :

Apres le resto, on decide d'aller au 2P. Tout le monde se dirige vers l'entrée. Quand on est en face, on est tous d'accord pour y aller. Je rentre. Je prend un ticket. Et tout le monde décide alors de ne plus vouloir y aller.

C'est cool, non ?

Donc je rerentre à l'interieur, et je demande le remboursement de mon ticket.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement