Habitués pepettepinson Posté(e) 22 août 2010 Habitués Posté(e) 22 août 2010 Désolée, encore moi... merci d'ailleurs à ceux qui m'ont répondu...Voilà, comme vous avez pu le lire, j'ai mon CAQ, mais j'ai besoin d'aller me faire vacciner pour les études en Soins Infirmiers...Comme j'ai le CAQ, ai-je besoin du permis d'études pour avoir ma carte assurance maladie? pour la renouveler, puisque je l'avais jsuqu'en mai 2010Voilà, je fais court, mais je pense que c'est assez clair!Merci pour vos réponses! Citer
Habitués pepettepinson Posté(e) 22 août 2010 Auteur Habitués Posté(e) 22 août 2010 Désolée, encore moi... merci d'ailleurs à ceux qui m'ont répondu...Voilà, comme vous avez pu le lire, j'ai mon CAQ, mais j'ai besoin d'aller me faire vacciner pour les études en Soins Infirmiers...Comme j'ai le CAQ, ai-je besoin du permis d'études pour avoir ma carte assurance maladie? pour la renouveler, puisque je l'avais jsuqu'en mai 2010Voilà, je fais court, mais je pense que c'est assez clair!Merci pour vos réponses! sur le site de la RAMQ c'est écrit juste CAQ.... mais je sais pas... ça me paraît bizarre Citer
Habitués lilie356 Posté(e) 22 août 2010 Habitués Posté(e) 22 août 2010 Coucou!! Nous avons renouvelé la carte soleil 2 fois (ça va faire la 3ème cette année d,ailleurs) et jamais on nous a demandé le permis d'études. Nous avons toujours simplement présenté le caq. Voili voilà! Citer
Sulivan Posté(e) 26 août 2010 Posté(e) 26 août 2010 Coucou!! Nous avons renouvelé la carte soleil 2 fois (ça va faire la 3ème cette année d,ailleurs) et jamais on nous a demandé le permis d'études. Nous avons toujours simplement présenté le caq. Voili voilà! +1 ^^ Je confirme ! Citer
Messages recommandés