Aller au contenu

LE FOULARD EN QUEBEC


wab1

Messages recommandés

Le foulard ne pose pas de problème ni en entrevue ni au Québec. Par contre ça pose problème à certains sur ce forum. Ils ne vont d'ailleurs pas tarder à manifester leur islamophobie laugh.gif

Tu vois tu ne lui rend pas service en écrivant Le foulard ne pose pas de problème ni en entrevue ni au Québec.

Car c'est le contraire et pas seulement sur ce forum. Les sondages sur ce sujet au Québec sont clairs et non ambiguës

Tu veux quoi au juste ? Lui faire croire le contraire? Pourquoi ?

Ah je vois, un frère de plus chez les kouffars fera un jour plier ces chiens d'infidèles. laugh.giflaugh.giflaugh.gif

Ah mon cher ami, tas vraiment très bien répondu moi je ne pourrai faire autant .ils se croient aller en ARABI SAOUDITE avec barbe et envelopper leurs femme dans des de préhistoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici, tout le monde porte un foulard autour du cou entre décembre et mars. Cela ne pose aucun problème et est très bien accepté par tout le monde.

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ici, tout le monde porte un foulard autour du cou entre décembre et mars. Cela ne pose aucun problème et est très bien accepté par tout le monde.

... j'en ai porté en Avril et Mai et je vais recommencer à en porter à partir Septembre selon le temps ;):P

Tu dois être une petite nature alors !

L'hiver dernier, je n'en portais presque jamais et on me regardait régulièrement d'un drôle d'air. Comme quoi le foulard au Québec est presque obigatoire pour se fondre dans la masse.

Bof finalement je m'en fou du foulard

photo-www.rap125.com-voilee_sexy_00,245.jpg

:lol:

Tu n'aurais pas une autre "plus sexy"? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici, tout le monde porte un foulard autour du cou entre décembre et mars. Cela ne pose aucun problème et est très bien accepté par tout le monde.

... j'en ai porté en Avril et Mai et je vais recommencer à en porter à partir Septembre selon le temps wink.giftongue.gif

Tu dois être une petite nature alors !

L'hiver dernier, je n'en portais presque jamais et on me regardait régulièrement d'un drôle d'air. Comme quoi le foulard au Québec est presque obigatoire pour se fondre dans la masse.

Bof finalement je m'en fou du foulard

Ça cest super bien résumé.Bravo !!!!!!!!

photo-www.rap125.com-voilee_sexy_00,245.jpg

laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici, tout le monde porte un foulard autour du cou entre décembre et mars. Cela ne pose aucun problème et est très bien accepté par tout le monde.

... j'en ai porté en Avril et Mai et je vais recommencer à en porter à partir Septembre selon le temps wink.giftongue.gif

Tu dois être une petite nature alors !

L'hiver dernier, je n'en portais presque jamais et on me regardait régulièrement d'un drôle d'air. Comme quoi le foulard au Québec est presque obigatoire pour se fondre dans la masse.

Bof finalement je m'en fou du foulard

photo-www.rap125.com-voilee_sexy_00,245.jpg

laugh.gif

ça cest super bien résumé.Bravo !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu dois être une petite nature alors !

p'tite nature ... p'tite nature ... c'est pour faire joli ... très "french touch" :P

Je vois : chemise ouverte sur deux boutons et petit foulard en soie :P

rose la chemise ? quelle horreur .... nooooooon !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu dois être une petite nature alors !

p'tite nature ... p'tite nature ... c'est pour faire joli ... très "french touch" :P

Je vois : chemise ouverte sur deux boutons et petit foulard en soie :P

rose la chemise ? quelle horreur .... nooooooon !!

Le rose revient à la mode pour les hommes !

Eighties power !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

rose la chemise ? quelle horreur .... nooooooon !!

Le rose revient à la mode pour les hommes !

Eighties power !!!!

Je te la laisse ... tu la portes quand que je vois cela ? je serai a Montreal le 26 Aout :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Alors le "foulard EN Quebec", on est juste mega tannes d'en entendre parle et on s'en sacre du moment que vous ne nous étranglez pas avec!! Hi hi hi..

Je réitère humblement ma demande de créer un sous-forum "islam et autres islamitudes.." qui permettrait aux prosélytes de s'épancher avec bonheur tout en épargnant la grande majorité des forumiste de ces rengaines repetititives et lassantes, d'autant plus que les petits appprentis barbus qui pondent régulièrement ces fils ne lisent jamais vraiment les réponses apportees et ne se donnent jamais la peine de faire la moindre recherche sur ce forum (qui est pourtant riche de tels sujets).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et c'est repartis pour un tour!wacko.gif

[Modération ON : Cela aura été un petit tour alors !

Sujet maintes et maintes fois traité et qui va inévitablement partir en quenouille ... Fermeture !

Désolé pour Guiness et Tohonu et la rubrique mode ...tongue.gif ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement