Invité Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 Slt a tous, Je suis pas tres actifs mais voila c'est juste pour informer de ma brune Fini l'attente. Mes Stats: 18/05/2009: Envoie dossier CSQ 21/09/2009: CSQ obtenu a Vienne 25/02/2010: Envoie federal 10/03/2010: Reception AR/IVM 15/03/2010: VM passe sans grand souci 11/05/2010: VM complementaire demande (test BK qui dure 8 semaines) 13/07/2010: Retrait des resultat du test et VM complementaire 20/08/2010: Brune par email Visa...very soon;) Depart: Mi novembre par la grace de Dieu. Bonne chance a tous ce qui attendent encore. ps. J'utilise un clavier QWERTY alors excusez pour les fautes. God bless all. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lenou1980 Posté(e) 20 août 2010 Habitués Share Posté(e) 20 août 2010 Encore une fois félicitations ! Depart en novembre pour quelle ville? Montréal? Je te souhaite une bonne installation en attendant de partir moi aussi au printemps de l'autre côté de l'Atlantique...! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués ALILCE Posté(e) 20 août 2010 Habitués Share Posté(e) 20 août 2010 félicitation et bonne continuation....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 Merci Lenou... destination initiale Montreal mais apres c'est les possibilites de job qui definiront le lieu d'installation...je suis ouvert a tout. Clarisse merci aussi et bonne chance et courage pour l'attente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués nawel51 Posté(e) 20 août 2010 Habitués Share Posté(e) 20 août 2010 felictations, et beaucouop de bonheure pour ta nouvelle vie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 Thank You Bro, Bonne chance et courage pour l'attente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 Felicitation et bon courage pour la suite! Je saute sur l'occasion pour vous demander qu'est-ce que vous sous entendiez par le méssage (réponce) reçu par cic: L'enquete sur les entecedents est en cours et peut prendre plusieurs mois,c'est l'étape la plus longue mais nos agents sont en suivi régulier.Nous comprenons que l'attente est difficile pour vous et vous assurons que le traitement de votre dossier se conclu le plus rapidement possible. Salutations distinguées Moi j'ai compris que(deux réponses): -je dois attendre encore quelques MOIS,ou -mon dossier est en phase de finalisation PLEASE donnez moi vos avis thanks Mes stats: DCS:03/2007 ENTREVUE:11/2009 DF:01/2010 AR:02/2010 IVM,VM:12/06/2010 BRUNE: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 Je viens de repondre a la meme question sur ton fil. Bye the way...merci pour la gratitute, loin de tout manque de respect et de politesse ca ferait peut-etre plus relaxe de se tutoyer, isn't it? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 Visa en poche...la fin d'un processus et le début d'un autre (les préparatifs pour le grand départ, adaptation et intégration dans le nouveau monde. Ready to face new challenges;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués mcisna Posté(e) 4 septembre 2010 Habitués Share Posté(e) 4 septembre 2010 Contente pour toi Wilco872 et bon courage dans les préparatifs de départ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 merci mcisna et bonne chance a toi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués neneh Posté(e) 4 septembre 2010 Habitués Share Posté(e) 4 septembre 2010 FELICITATIONS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! merci mcisna et bonne chance a toi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 Merci Neneh et bon courage pour la suite de ton processus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés