Invité Posté(e) 19 août 2010 Posté(e) 19 août 2010 Bonsoir je m'appelle Maxime et je suis Français et je me suis inscris à L'université de Montréal pour la rentrée prochaine : Septembre 2010. J'ai un gros problème. Je n'ai pas fais ma demande de visa MAIS j'ai déja mes billets d'avion et je pars dans une semaine. Je n'ai toujours pas reçu mon CAQ. Met j'ai bien envoyé tous les documents neccessaire. Je ne l'aurai pas avant deux semaines. Alors j'ai plusieurs questions : Puis je allé directement à l'ambassade à Paris et leur demander un visa étudiant sachant que je n'ai pas mon CAQ (certificat d'acceptation du Québec). Puis je venir avec un visa touriste à Montréal et par la suite récupérer mon CAQ dans leur bureau et me rendre ensuite à l'immigration. Je suis vraiment très stressé et j'ai vraiment besoin d'aides et de conseils. Merci. Cordialement, Maxime. Citer
Habitués palmeto Posté(e) 19 août 2010 Habitués Posté(e) 19 août 2010 Ce sujet à été déjà traité plusiers fois. Si tu fais une recherche tu vas trouver le réponse que tu cherche.. commence par ici http://www.forum.immigrer.com/index.php/topic/102172-retard-de-caq-et-depart-imminent-pour-montreal/ Citer
Messages recommandés