lixo78 Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 j'ai fait ce sujet pour ceux qui ont deposer leur dossier de CSQ EN JUIN 2010 y a t il quelq'un qui a reçu l'accusé de reception ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 Salem, Dossier envoyé le 04/07/10 à partir de Montréal même, toujours rien reçu !! C'est vraiment bizarre non ???!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Deblou Posté(e) 20 août 2010 Habitués Share Posté(e) 20 août 2010 Bonjour , il y a déjà un fil sur les dépot DSC en Juin. Tu aura quelques réponses, sinon va voir dans les délais. Bon courage, ça ne devrait plus tarder . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 Pourrons nous avoir le lien vers le fil en question !! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Deblou Posté(e) 20 août 2010 Habitués Share Posté(e) 20 août 2010 http://www.forum.immigrer.com/index.php/topic/100176-demandeurs-de-csq-de-juin-2010/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 Merci a vous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lixo78 Posté(e) 20 août 2010 Auteur Share Posté(e) 20 août 2010 je pense que les demandes de juin vont battre les records des delais cette année , nes pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 je pense que les demandes de juin vont battre les records des delais cette année , nes pas Dans quel sens ! vous me faites peur là !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lixo78 Posté(e) 22 août 2010 Auteur Share Posté(e) 22 août 2010 non pas de peur , c'est juste la periode des conjés , je croix qu'il va marcher un peu apartir de septembre prochain , Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 Croyez moi l'ami, période de congé ne rime pas avec inactivité générale dans tous les pays . . . ils ont surement prévu une permanence . . . don a mon humble avis il y a un truc qui cloche . . . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés