Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour tout le monde

chere forumistes

je viens de faire une demande de CAQ en ligne mais j'etait assez stress par letape 8 d'autorisation

donc je suis venu ici pour avoir la reponce par des personnes qui ont passe par cette demande alors j'ai des petits questions

1.

pour l'etape 8

sous etape 1

dans la fiche IMPORTANTE il est ecrie cette autorisation doit etre ecrite et porte votre signature originale : ca veut dire que je dois joindre une autre feuille ecrite que j'autrosie et je signe !!!?

et kelke est la reponce raisonable OUI ou NON

2.

sous etape2

autorisation a transmette a un tiers personne j'ai mon frere qui me pris en charge alors je les ecrie ses cordonne !!!?

juste ou faut

3.

sous etape3

autorisation a vous representer et agir en votre nom

je voulais savoir bien quelle est le role principale du reprenseur dans la demande?????

est ce quil est obligatoire ou facultaif

alors c'est ca

je vous remercie beaucoup est surtout qui va me repondre

merci a lavance

• Habitués
Posté(e)

hi freestyle ,

pour la premiere question ,je me souviens pas vraiement est que j ai signé ,mais meme si tu l as signe c est pas mechant ...

la 2eme ,si tu veux qu'ils transmettent votre caq a ton frere tu le mentionnes sinon s il te l envoi directement a toi pas la peine.

3eme , oui je pense tu fais bien de mentionner qu'il peut agir a ta place ,,,juste pour intervention rapide s ils ont besoin de quelque chose ou t aura besoin de parler avec eux au phone ,il pourra les appeler .

Je laisse les autres a ajouter quelque chose .

bonne continuation .

• Habitués
Posté(e)

hi freestyle ,

pour la premiere question ,je me souviens pas vraiement est que j ai signé ,mais meme si tu l as signe c est pas mechant ...

la 2eme ,si tu veux qu'ils transmettent votre caq a ton frere tu le mentionnes sinon s il te l envoi directement a toi pas la peine.

3eme , oui je pense tu fais bien de mentionner qu'il peut agir a ta place ,,,juste pour intervention rapide s ils ont besoin de quelque chose ou t aura besoin de parler avec eux au phone ,il pourra les appeler .

Je laisse les autres a ajouter quelque chose .

bonne continuation .

just une petit remarque

pour le dossier

le formulaire du CAQ je dois l'imprime apres avoir paye+une photo+lettre dadmission+ c'est tout

• Habitués
Posté(e)

je me souviens pas trop ,,mais je pense que c est ca ,,,en plus photocopie des 6premieres pages du passeport je pense