Habitués free style Posté(e) 17 août 2010 Habitués Posté(e) 17 août 2010 Bonjour tout le monde chere forumistes je viens de faire une demande de CAQ en ligne mais j'etait assez stress par letape 8 d'autorisation donc je suis venu ici pour avoir la reponce par des personnes qui ont passe par cette demande alors j'ai des petits questions 1. pour l'etape 8 sous etape 1 dans la fiche IMPORTANTE il est ecrie cette autorisation doit etre ecrite et porte votre signature originale : ca veut dire que je dois joindre une autre feuille ecrite que j'autrosie et je signe !!!? et kelke est la reponce raisonable OUI ou NON 2. sous etape2 autorisation a transmette a un tiers personne j'ai mon frere qui me pris en charge alors je les ecrie ses cordonne !!!? juste ou faut 3. sous etape3 autorisation a vous representer et agir en votre nom je voulais savoir bien quelle est le role principale du reprenseur dans la demande????? est ce quil est obligatoire ou facultaif alors c'est ca je vous remercie beaucoup est surtout qui va me repondre merci a lavance Citer
Habitués ajassou1 Posté(e) 17 août 2010 Habitués Posté(e) 17 août 2010 hi freestyle , pour la premiere question ,je me souviens pas vraiement est que j ai signé ,mais meme si tu l as signe c est pas mechant ... la 2eme ,si tu veux qu'ils transmettent votre caq a ton frere tu le mentionnes sinon s il te l envoi directement a toi pas la peine. 3eme , oui je pense tu fais bien de mentionner qu'il peut agir a ta place ,,,juste pour intervention rapide s ils ont besoin de quelque chose ou t aura besoin de parler avec eux au phone ,il pourra les appeler . Je laisse les autres a ajouter quelque chose . bonne continuation . Citer
Habitués free style Posté(e) 17 août 2010 Auteur Habitués Posté(e) 17 août 2010 hi freestyle , pour la premiere question ,je me souviens pas vraiement est que j ai signé ,mais meme si tu l as signe c est pas mechant ... la 2eme ,si tu veux qu'ils transmettent votre caq a ton frere tu le mentionnes sinon s il te l envoi directement a toi pas la peine. 3eme , oui je pense tu fais bien de mentionner qu'il peut agir a ta place ,,,juste pour intervention rapide s ils ont besoin de quelque chose ou t aura besoin de parler avec eux au phone ,il pourra les appeler . Je laisse les autres a ajouter quelque chose . bonne continuation . just une petit remarque pour le dossier le formulaire du CAQ je dois l'imprime apres avoir paye+une photo+lettre dadmission+ c'est tout Citer
Habitués ajassou1 Posté(e) 17 août 2010 Habitués Posté(e) 17 août 2010 je me souviens pas trop ,,mais je pense que c est ca ,,,en plus photocopie des 6premieres pages du passeport je pense Citer
Messages recommandés