Aller au contenu

Salsa à Montréal ?


titemiss

Messages recommandés

Oui, je disais Fleuf, j'ai trouvé ce lien sur Sherbrooke, si O'Hana et toi voulez essayer ...

Salsa Rico

Oui Nuitbleue, j'ai trouvé ce lien aussi hier, merci!! (avec le forum je pense même plus à chercher sur google unsure.gif ) biggrin.gif Merci aussi O`Hana pour ces précisions.

Je crois que nous allons tester ca très vite, ca me manque la salsa!

O`Hana si tu veux te joindre à nous, pas de problème! Pour le moment on ne peut pas encore sortir le soir car nous n'avons pas de voiture (et il y a pas de bus le soir chez nous), mais je vais regarder aujourd'hui même les annonces de voiture et téléphoner à des assurances, donc je pense que d'ici peu de temps on pourra enfin un peu plus se déplacer, et une petite soirée latine sera une de nos premières expéditions!! laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Ben moi j'ai testé l'Académie de salsa de Montréal pendant presque un an je crois...

ACADÉMIE DE SALSA DE MONTRÉAL - avec Sergio Fuentes

4445 boul. St-Laurent - Montréal - Qué.

Réservations - TEL: (514) 845-2846

Sergio est super bon et sympa.

Je vous mentirais si je vous disais que c'est vraiment mon truc. Je le faisais surtout pour accompagner un chum qui voulait vraiment apprendre.

J'ai bien aimé apprendre ça, techniquement, mais sortir pour pratiquer, là je trouvais mes limites smile.gif C'est un petit monde où je ne me sens pas super à l'aise... Tous les chums qui en faisaient ne sortaient qu'en boîte salsa où finalement les gens moins avancés regardent ceux qui dansent super bien avec leur partenaire habituelle. Moi, ça m'a conforté dans l'idée que j'aime pas vraiment les boîtes où alors uniquement le coin grunge où l'on ne me tanne pas tongue.gif

Bref, je vous recommande quand même l'école en tout cas smile.gif c'est sur Saint-Laurent juste avant Mont-Royal, juste à côté du club échangiste... comme ça si vous vous trompez de porte, vous êtes sûr de pas vous ennuyer quand même biggrin.gif (enfin... ça dépend j'imagine wink.gif)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 years later...

Moi aussi j'adore la salsa cubaine, et je viens d'arriver à montréal. salsa cubaine montréal (www.salsacubainemontreal.com) fait des ateliers de salsa cubaine intéressants et ils font des soirées dansantes de salsa cubaine vraiment cool. J'ai essayé les endroits qui avaient été cités sur ce site, il y en a plus aucun qui fait de la salsa cubaine et certains sont fermés. Mais j'ai vraiment apprécié www.salsacubainemontreal.com.D'autres passionnés de salsa cubaine qui comme moi arrivent de France et se rendent compte que la salsa cubaine ne se danse pas beaucoups ici trouveront peut être mes informations utiles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement