jour Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 Salut j'espère que quelqu'un me réponde sur cette interrogation : Envoi de dossier fédérale à paris le 24 janvier 2010 dossier ouvert le 24 février 2010 (CSQ devient Caduc le 21 Novembre 2010) à ce jour j'attends la visite médicale. est ce que c'est normale d'attendre cette durée de 5 mois et 15 jour ? Que je dois faire ou plutôt que je dois contactes pour m'aides ou m'éclaircisse sur ce que je dois faire. S.V.P aidez moi je vis une immense striasse chaque jour j'attend de vous une réponse merci et a bientôt I wish . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués sammouh Posté(e) 22 août 2010 Habitués Share Posté(e) 22 août 2010 Salut j'espère que quelqu'un me réponde sur cette interrogation : Envoi de dossier fédérale à paris le 24 janvier 2010 dossier ouvert le 24 février 2010 (CSQ devient Caduc le 21 Novembre 2010) à ce jour j'attends la visite médicale. est ce que c'est normale d'attendre cette durée de 5 mois et 15 jour ? Que je dois faire ou plutôt que je dois contactes pour m'aides ou m'éclaircisse sur ce que je dois faire. S.V.P aidez moi je vis une immense striasse chaque jour j'attend de vous une réponse merci et a bientôt I wish . P DIDE LES ATIENCE NOUS ON A RECU L'ACUSEE 5 MOIS ET 15 JOURS 01 MOIS APRES CE QUI VEUT dire 6 mois apres l'envoi du federal alors courage l'ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués sammouh Posté(e) 22 août 2010 Habitués Share Posté(e) 22 août 2010 j'ai tres mal ecrit desole j'ai sommeil je te repend pou te remonter le moral alors patience nous on a attendu 5 et demi pour l'accusé et 1 MOIS POR LES ivm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués nicolas06 Posté(e) 23 août 2010 Habitués Share Posté(e) 23 août 2010 Les ivms mettent entre 4 et 6 mois à arriver a compter de l'AR du fédéral patience Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés