batista Posté(e) 13 août 2010 Posté(e) 13 août 2010 Bonjour tout le monde ! bien arrivés avec nos 12 bagages ,voyage hyper long ,8h30 ,personnel naviguant attentionné ça compense , pas d'attente aux services d'immigration ,ni à immigration -Québec ( bonne idée de débarquer en Aout!) ,direction poteau B ,oui c'est là que passe la navette de l'hôtel Western à proximité de l'aéroport gratuite il faut le préciser ... l'hôtel en lui même ,bof bof il a l'air déclassé ,moche planté tout seul , dans un croisement d'autoroutes ,enfin c'est le prix à payer quand on ne connait personne à Montréal ...le lendemain nous avons eu un meublé annexe de l'auberge chez Jean ,charmant près du parc Lafontaine à 25 dc /pers/nuit ,le nombre de jours est à tempérament ce qui est pratique ! mes gars bronzent au parc pendant que nous balisons (Lui et Moi) le quartier de l'UdeM ,il fait beau ,les allées sont superbes , CDN est sympa ,j'aime bien ! bon on réfléchi sur un 5 et demi à 1400 ,sans machine à laver (impossible à installer ,la tuyauterie ne résisterait pas ,parait il il faudrait acheter des jetons et faire sa lessive à la buanderie ,immeuble datant de 1950 ... quelqu'un peut il me donner son avis sur l'offre ? nous avons le weekend pour réfléchir ...entre temps les frais du meublé grimpe Citer
Invité Posté(e) 13 août 2010 Posté(e) 13 août 2010 (modifié) 1 400 $ pour 5 1/2 ???? Ce n'est pas donné. On a tendance à penser que les loyers ne sont vraiment pas chers à Montréal, mais ça dépend de ce qu'on cherche et dans quel coin. Même si c'est un immeuble des années 50, beaucoup ont été rénovés pour au moins offrir l'entrée laveuse-sécheuse comme on dit. J'espère qu'au mois chauffage et électricité sont compris. Si vous pouvez éviter la buanderie, tant mieux. Je l'ai fait si longtemps ... et j'étais tellement heureuse quand j'ai enfin eu un « lave linge » (le sèche linge est venu plus tard). D'ailleurs, je présume qu'il n'y pas l'installation non plus pour la sécheuse. Est-ce un 5 1/2 dans un gros immeuble... dans quel coin (autour de quelle rue ...) Modifié 13 août 2010 par Ensaimada Citer
Habitués Karoume Posté(e) 13 août 2010 Habitués Posté(e) 13 août 2010 Franchement a ce prix la tu peux trouver a westmount, le quartier le plus riche de Montréal . Et si tu as des enfants c'est génial, super parc, très sécurisé. Citer
Invité Posté(e) 13 août 2010 Posté(e) 13 août 2010 En passant, lorsque vous avez vu l'annonce, le prix était-il bien indiqué ? Ça me semble franchement élevé ou alors CDN a vraiment changé de statut ! Citer
Habitués ima_houd Posté(e) 13 août 2010 Habitués Posté(e) 13 août 2010 Bonjour tout le monde ! bien arrivés avec nos 12 bagages ,voyage hyper long ,8h30 ,personnel naviguant attentionné ça compense , pas d'attente aux services d'immigration ,ni à immigration -Québec ( bonne idée de débarquer en Aout!) ,direction poteau B ,oui c'est là que passe la navette de l'hôtel Western à proximité de l'aéroport gratuite il faut le préciser ... l'hôtel en lui même ,bof bof il a l'air déclassé ,moche planté tout seul , dans un croisement d'autoroutes ,enfin c'est le prix à payer quand on ne connait personne à Montréal ...le lendemain nous avons eu un meublé annexe de l'auberge chez Jean ,charmant près du parc Lafontaine à 25 dc /pers/nuit ,le nombre de jours est à tempérament ce qui est pratique ! mes gars bronzent au parc pendant que nous balisons (Lui et Moi) le quartier de l'UdeM ,il fait beau ,les allées sont superbes , CDN est sympa ,j'aime bien ! bon on réfléchi sur un 5 et demi à 1400 ,sans machine à laver (impossible à installer ,la tuyauterie ne résisterait pas ,parait il il faudrait acheter des jetons et faire sa lessive à la buanderie ,immeuble datant de 1950 ... quelqu'un peut il me donner son avis sur l'offre ? nous avons le weekend pour réfléchir ...entre temps les frais du meublé grimpe c'est trop troppppppppppppppppp chére. Citer
batista Posté(e) 13 août 2010 Auteur Posté(e) 13 août 2010 Bonjour tout le monde ! bien arrivés avec nos 12 bagages ,voyage hyper long ,8h30 ,personnel naviguant attentionné ça compense , pas d'attente aux services d'immigration ,ni à immigration -Québec ( bonne idée de débarquer en Aout!) ,direction poteau B ,oui c'est là que passe la navette de l'hôtel Western à proximité de l'aéroport gratuite il faut le préciser ... l'hôtel en lui même ,bof bof il a l'air déclassé ,moche planté tout seul , dans un croisement d'autoroutes ,enfin c'est le prix à payer quand on ne connait personne à Montréal ...le lendemain nous avons eu un meublé annexe de l'auberge chez Jean ,charmant près du parc Lafontaine à 25 dc /pers/nuit ,le nombre de jours est à tempérament ce qui est pratique ! mes gars bronzent au parc pendant que nous balisons (Lui et Moi) le quartier de l'UdeM ,il fait beau ,les allées sont superbes , CDN est sympa ,j'aime bien ! bon on réfléchi sur un 5 et demi à 1400 ,sans machine à laver (impossible à installer ,la tuyauterie ne résisterait pas ,parait il il faudrait acheter des jetons et faire sa lessive à la buanderie ,immeuble datant de 1950 ... quelqu'un peut il me donner son avis sur l'offre ? nous avons le weekend pour réfléchir ...entre temps les frais du meublé grimpe c'est trop troppppppppppppppppp chére. Citer
batista Posté(e) 13 août 2010 Auteur Posté(e) 13 août 2010 Merci de me repondre tous ,oui je sais que c'est cher ( l'annonce indiquait entre nous 1025dc ,sur le site trouverunappart.com) mais on nous dit que le precedent bail etait dans ses eaux là d'une part et que près de l'UdeM c'est toujours cher , Edouard Monpetit ,belle allée (super pour les joggings<_<) , les chambres sont grandes ,oui le chauffage est compris ...nous avons le weekend pour decider , mon mari a eté ce soir visiter un autre appart dans la meme rue ,proposé à 1025 ,je ne l'ai pas accompagné ,trop saturée , je n'ai plus le discernement c'est pour dire que ce n'est pas facile ,pour des nouveaux arrivants (qui n'ont pas de famille ou d'amis qui balisent le terrain pour eux ) de ne pas perdre d'argent au debut de l'aventure ,c'est le risque à prendre ,mais bon ,comme dirait l'autre ce qui nous ne tue pas nous rend fort !! Citer
maril Posté(e) 14 août 2010 Posté(e) 14 août 2010 A Saint Laurent tu peux avoir des 51/2 a $695. Buanderie separee - $1.25 pour le laveuse et $1.25 pour la secheuse. Pres des transports publics. Citer
Invité Posté(e) 14 août 2010 Posté(e) 14 août 2010 (modifié) Edouard-Montpetit est une très belle rue, en effet. Mais néanmoins, 1400 $ pour un 5 1/2, c'est nettement exagéré. Curieux qu'on l'ait annoncé à un prix moindre ... et que tout à coup ça grimpe; un peu louche selon moi. Augmenter un loyer de 1 025 $ à 1 400 $, ça ne se fait tout simplement pas. Je me méfierais. Il y a d'autres quartiers qui peuvent bien se voyager vers l'UDM et où les appartements seront nettement moins chers. Bon courage dans vos recherches. Modifié 14 août 2010 par Ensaimada Citer
Habitués salim0577 Posté(e) 14 août 2010 Habitués Posté(e) 14 août 2010 Bonne installation,le début est toujours défficile tout va bien inchallah. Citer
Habitués aicha2009 Posté(e) 14 août 2010 Habitués Posté(e) 14 août 2010 1400$! C'est bien trop cher! Et il n'y a meme pas d'entrée pour la laveuse! Quand on est seul, faire son linge à la buanderie n'est pas pire, mais pour une famille ça ne doit pas etre evident! Si j'étais vous, je me chercherai autre chose Citer
Habitués ryanis Posté(e) 15 août 2010 Habitués Posté(e) 15 août 2010 toutes mes félicitations vous avez réalisés votre rêve, bonne installation j'espère que tous se passera bien et que vous ne serez pas déçu...GOOD LUCK Citer
Habitués djidou Posté(e) 15 août 2010 Habitués Posté(e) 15 août 2010 Laissez tomber le 1400$, allez faire un tour sur kijiji, ou toutmonreal.com Citer
krisalex Posté(e) 17 août 2010 Posté(e) 17 août 2010 Bonjour tout le monde ! bien arrivés avec nos 12 bagages ,voyage hyper long ,8h30 ,personnel naviguant attentionné ça compense , pas d'attente aux services d'immigration ,ni à immigration -Québec ( bonne idée de débarquer en Aout!) ,direction poteau B ,oui c'est là que passe la navette de l'hôtel Western à proximité de l'aéroport gratuite il faut le préciser ... l'hôtel en lui même ,bof bof il a l'air déclassé ,moche planté tout seul , dans un croisement d'autoroutes ,enfin c'est le prix à payer quand on ne connait personne à Montréal ...le lendemain nous avons eu un meublé annexe de l'auberge chez Jean ,charmant près du parc Lafontaine à 25 dc /pers/nuit ,le nombre de jours est à tempérament ce qui est pratique ! mes gars bronzent au parc pendant que nous balisons (Lui et Moi) le quartier de l'UdeM ,il fait beau ,les allées sont superbes , CDN est sympa ,j'aime bien ! bon on réfléchi sur un 5 et demi à 1400 ,sans machine à laver (impossible à installer ,la tuyauterie ne résisterait pas ,parait il il faudrait acheter des jetons et faire sa lessive à la buanderie ,immeuble datant de 1950 ... quelqu'un peut il me donner son avis sur l'offre ? nous avons le weekend pour réfléchir ...entre temps les frais du meublé grimpe Bonjour, Oui ici il se peut que les laveuses secheuse ne se trouvent pas dans l'appartement et il faut payer la mise en marche de l'appareil. Avec mon mari nous habitons à la cote des neiges, un 3 1/2 magnifique (eau chaude, chauffage, frigo, cuisinière et lave vaisselle) pour 995$. Nous devons repartir en France ( le 23 aout), l'appartement sera libre...et le loyer de septemvre deja payé. Si cela vous intéresse; Par ailleurs, nous avons un canapé, une TV, une imprimante, 2 petites tables d'appoint, un matelas deux places à vendre. Tout est neuf, les factures le prouve (achat au 1er juillet). Si cela vous intéresse apelez nous au 514 677 0868. Nous les vendons à moitié prix. Sinon bon courage à vous, et bonne aventure Citer
Habitués OCEANNE2 Posté(e) 17 août 2010 Habitués Posté(e) 17 août 2010 bonne installation! Pour l'appart, il y a mieux sur kijiji avec Tout et vraiment TOUT compris alors si tu peux changer fais-le de suite car les $ filent super vite au début. Citer
batista Posté(e) 17 août 2010 Auteur Posté(e) 17 août 2010 (modifié) Bonjour ! oui kijiji c'est super ,plein de bons prix ,mais tintin ,personne ne m'a repondu quand j'etais à 10000km ,alors ce qui est bizarre c'est que meme le mail que j'envoie à moi meme n'arrive pas (ne me demandez pourquoi ,ça me depasse !) quand on aime planifier à distance les choses on est frustré le seul qui m'a répondu c'est sur trouverunappart.com (je rend gré à ce site !) et c'est avec lui que j'ai fait affaire même si il semble que je paye trop pour le quartier ,mais que voulez vous ,si je traine encore c'est 100dc que je paye par jour pour le meublé que j'occupe ,en plus ,et ça c'est de la CLASSE ,ce monsieur ne nous demandé ni de garant ,ni répondant , ni de payement d'avance alors si vous êtes comme nous ,esseulés faites pareil prévoyez un budget de début colossal pour avoir la tête haute!! cerise sur le gateau ,il se pourrait que graçe à lui je vais trouver mon (ou ma ) 1er job que veut le peuple !! Modifié 17 août 2010 par batista Citer
Habitués djidou Posté(e) 17 août 2010 Habitués Posté(e) 17 août 2010 Bonjour ! oui kijiji c'est super ,plein de bons prix ,mais tintin ,personne ne m'a repondu quand j'etais à 10000km ,alors ce qui est bizarre c'est que meme le mail que j'envoie à moi meme n'arrive pas (ne me demandez pourquoi ,ça me depasse !) quand on aime planifier à distance les choses on est frustré le seul qui m'a répondu c'est sur trouverunappart.com (je rend gré à ce site !) et c'est avec lui que j'ai fait affaire même si il semble que je paye trop pour le quartier ,mais que voulez vous ,si je traine encore c'est 100dc que je paye par jour pour le meublé que j'occupe ,en plus ,et ça c'est de la CLASSE ,ce monsieur ne nous demandé ni de garant ,ni répondant , ni de payement d'avance alors si vous êtes comme nous ,esseulés faites pareil prévoyez un budget de début colossal pour avoir la tête haute!! cerise sur le gateau ,il se pourrait que graçe à lui je vais trouver mon (ou ma ) 1er job que veut le peuple !! Que veut le peuple? des gens positifs comme vous Citer
Habitués OCEANNE2 Posté(e) 18 août 2010 Habitués Posté(e) 18 août 2010 Bonjour ! oui kijiji c'est super ,plein de bons prix ,mais tintin ,personne ne m'a repondu quand j'etais à 10000km ,alors ce qui est bizarre c'est que meme le mail que j'envoie à moi meme n'arrive pas (ne me demandez pourquoi ,ça me depasse !) quand on aime planifier à distance les choses on est frustré le seul qui m'a répondu c'est sur trouverunappart.com (je rend gré à ce site !) et c'est avec lui que j'ai fait affaire même si il semble que je paye trop pour le quartier ,mais que voulez vous ,si je traine encore c'est 100dc que je paye par jour pour le meublé que j'occupe ,en plus ,et ça c'est de la CLASSE ,ce monsieur ne nous demandé ni de garant ,ni répondant , ni de payement d'avance alors si vous êtes comme nous ,esseulés faites pareil prévoyez un budget de début colossal pour avoir la tête haute!! cerise sur le gateau ,il se pourrait que graçe à lui je vais trouver mon (ou ma ) 1er job que veut le peuple !! Que veut le peuple? des gens positifs comme vous +1 Citer
Habitués hasnivet Posté(e) 18 août 2010 Habitués Posté(e) 18 août 2010 bonjour tout le monde; bonne installation bati et je te souhaite bonne continuation a trouvé ton premier job GOOD LUCK EVERYONE Citer
Messages recommandés