Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, à tous

voila ,Je tiens à vous informer que jai passé la visite médicale chez le docteur boukhtouche le 17 juin 2010 à Alger. dans un mois et quelque jours exactement le 21-07-2010 jai reçu un email de la part de lambassade de canada à paris, dont il nous prévient quil est prêt à émettre nos visas dans 60jours a partir de la date de réception de cet email ,il nous donne aussi la procédure possible pour la récupération des visas, ainsi les Cinq option pour les récupérer .

-Quelles est la plus sécurisé à choisir ?

-Quel sont les documents à joindre ?

-Combien de temps faut-il attendre pour récupérer nos visas et comment les récupérer ?

MERCI à l'avance

• 3 weeks later...
Posté(e)

Bonjour, à tous

voila ,Je tiens à vous informer que j'ai passé la visite médicale chez le docteur boukhtouche le 17 juin 2010 à Alger. dans un mois et quelque jours exactement le 21-07-2010 j'ai reçu un email de la part de l'ambassade de canada à paris, dont il nous prévient qu'il est prêt à émettre nos visas dans 60jours a partir de la date de réception de cet email ,il nous donne aussi la procédure possible pour la récupération des visas, ainsi les Cinq option pour les récupérer .

-Quelles est la plus sécurisé à choisir ?

-Quel sont les documents à joindre ?

-Combien de temps faut-il attendre pour récupérer nos visas et comment les récupérer ?

MERCI à l'avance

Posté(e)

j ai réçu un courriel m informant de l intention des services e l immigration d emettre mon visa ils te donnent un lien tu télécharges un document pdf

"demande de passeport " la tu as le formulaire a remplire renseignement sur les photos et les choix pour l envoi et le retrait des passeports

personnellement j habite en algerie

retrait du visa via alger impossible par une tierce personne a paris j en ai mais je ne prefere pas alors j ai choisi de l envoi de du formuliare des photos copies du psseport et une page sur laquelle j ai choisi si je me rappelle bein la cinquieme option cad retrait du visa de tunis

j ai envoyé le doossier a l ambassade canadienne a paris qui a transmis a tunis le 10 juin 2010 la semaine passée j ai reçu invitation de retrait du visa de tunis

bon courage

• Habitués
Posté(e)

félicitation a ayadhakim3 pour la brune et a fraicheur pour le visa ,

svp met vos stat de parcour d'immigration depuis la DCSQ jusqu'a maintenant