ayadhakim3 Posté(e) 9 août 2010 Posté(e) 9 août 2010 Bonjour, à tous voila ,Je tiens à vous informer que jai passé la visite médicale chez le docteur boukhtouche le 17 juin 2010 à Alger. dans un mois et quelque jours exactement le 21-07-2010 jai reçu un email de la part de lambassade de canada à paris, dont il nous prévient quil est prêt à émettre nos visas dans 60jours a partir de la date de réception de cet email ,il nous donne aussi la procédure possible pour la récupération des visas, ainsi les Cinq option pour les récupérer . -Quelles est la plus sécurisé à choisir ? -Quel sont les documents à joindre ? -Combien de temps faut-il attendre pour récupérer nos visas et comment les récupérer ? MERCI à l'avance Citer
fraicheur Posté(e) 27 août 2010 Posté(e) 27 août 2010 Bonjour, à tous voila ,Je tiens à vous informer que j'ai passé la visite médicale chez le docteur boukhtouche le 17 juin 2010 à Alger. dans un mois et quelque jours exactement le 21-07-2010 j'ai reçu un email de la part de l'ambassade de canada à paris, dont il nous prévient qu'il est prêt à émettre nos visas dans 60jours a partir de la date de réception de cet email ,il nous donne aussi la procédure possible pour la récupération des visas, ainsi les Cinq option pour les récupérer . -Quelles est la plus sécurisé à choisir ? -Quel sont les documents à joindre ? -Combien de temps faut-il attendre pour récupérer nos visas et comment les récupérer ? MERCI à l'avance Citer
fraicheur Posté(e) 27 août 2010 Posté(e) 27 août 2010 j ai réçu un courriel m informant de l intention des services e l immigration d emettre mon visa ils te donnent un lien tu télécharges un document pdf "demande de passeport " la tu as le formulaire a remplire renseignement sur les photos et les choix pour l envoi et le retrait des passeports personnellement j habite en algerie retrait du visa via alger impossible par une tierce personne a paris j en ai mais je ne prefere pas alors j ai choisi de l envoi de du formuliare des photos copies du psseport et une page sur laquelle j ai choisi si je me rappelle bein la cinquieme option cad retrait du visa de tunis j ai envoyé le doossier a l ambassade canadienne a paris qui a transmis a tunis le 10 juin 2010 la semaine passée j ai reçu invitation de retrait du visa de tunis bon courage Citer
Habitués hasnivet Posté(e) 28 août 2010 Habitués Posté(e) 28 août 2010 félicitation a ayadhakim3 pour la brune et a fraicheur pour le visa , svp met vos stat de parcour d'immigration depuis la DCSQ jusqu'a maintenant Citer
Messages recommandés