Aller au contenu

Pourquoi tout ce retard là?


ladrak

Messages recommandés

  • Habitués

IL YA MINT PRESQUE 3 MOIS EST MON DOSSIER EN PARIS ..................... RIEN DE NOUVELLE JUSTE L'INQUIET ET L'INQUIET ET LA MAL A LA TÊTE JAIS BESOIN D'UNE REPENSE PARIS ET JE BESOIN AUSSI DE VOS PRESSISES REPENSE POUR QUOI TOUT CE RETARD LAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ????????????????????????????????????????? SVP PARIS UNE ACCÉLÉRATION

MERCI POUR VOUS MES AMIS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Imagine le traitement de mon dossier a commencé a Paris depuis fevrier et j'ai reçu rien,Paris m'a envoyé juste AR.

C'est presque 6 mois de traitement et toujours la silence!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IL YA MINT PRESQUE 3 MOIS EST MON DOSSIER EN PARIS ..................... RIEN DE NOUVELLE JUSTE L'INQUIET ET L'INQUIET ET LA MAL A LA TÊTE JAIS BESOIN D'UNE REPENSE PARIS ET JE BESOIN AUSSI DE VOS PRESSISES REPENSE POUR QUOI TOUT CE RETARD LAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ????????????????????????????????????????? SVP PARIS UNE ACCÉLÉRATION

MERCI POUR VOUS MES AMIS

Bonjour,

moi ça fait 02Mois que mon dossier est a paris mais toujours rien sur le cic et pas de AR .

c'est long mais on a pas le choix que d'attendre.

Modifié par abdel78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Parce que le Canada ne se meurre pas de v pus avoir ici, alors vous attendez votre tour comme tout le monde, si ça marche (pas sur...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ronan29: Prière de faire preuve de plus d'humilité dans votre discours. Le désarroi qui s'empare de plusieurs personnes lors des procédures de parrainage peut faire ressurgir des angoisses exprimées de diverses manières (débordantes quelques fois), mais cela ne vous autorise en aucun cas à prendre une telle attitude vis à vis de ces états d'âme. Tout au plus, il aurait été plus sage d'ignorer ce post plutôt que de prendre son créateur de haut, voire même de trop haut. Cette attitude ne vous honore pas.

Modifié par Ahura_Mazda
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les parrains et parrainés deviennent de plus en plus impatients. S'inquiéter après 3 mois hihihi. Il ne faut pas regarder les autres pour s'avoir quand le notre va se terminer, les dossiers aux différentes ambassades fonctionnent par du cas par cas, même si 10 dossiers prennent moins que 5 mois un autre peut prendre plus de 10 mois.

Arrêtez de regarder les autres pour voir quand le votre va se terminer, ça ne fait que vous décourager.

Bonne chance.

Modifié par momo1969
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Parce que le Canada ne se meurre pas de v pus avoir ici, alors vous attendez votre tour comme tout le monde, si ça marche (pas sur...).

Tu n'es pas encore canadien à ce que je saches, de ton statut on comprend que t'es au Canada depuis mois de 6 Mois, et tu te permis de parler au non du Canada. C'est ce qu'on appelle être royaliste plus que le roi.

La catégorie du parrainage est considérée comme étant hautement prioritaire, certains dossier, même lorsque les requérants sont maghrébins, se voient acceptés très rapidement. ça contredis ta première phrase.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Ladrak,

J'ai modifié le titre de votre sujet afin de le rendre plus compréhensible.

Veuillez noter également qu'il n'est pas nécessaire d'écrire vos messages en lettres majuscules et qu'un effort au niveau de la qualité du français utilisé serait apprécié.

À tous: La politesse est toujours de mise sur ce forum.:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Paris est en perte de vitesse à ce que je vois..Rabat bouge mieux. Pour ma part, mon dossier a été transféré à Paris ça fait bientôt 2 mois et aucun signe ni sur le site ni de l'AR ni du début de traitement du dossier. Parience patience mes chers ami(e)s... Peut être que ça va s'accélérer au mois de septembre inchallah...

Alllerrrrrrr Parisssssssssssss!!!!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Paris est en perte de vitesse à ce que je vois..Rabat bouge mieux. Pour ma part, mon dossier a été transféré à Paris ça fait bientôt 2 mois et aucun signe ni sur le site ni de l'AR ni du début de traitement du dossier. Parience patience mes chers ami(e)s... Peut être que ça va s'accélérer au mois de septembre inchallah...

Alllerrrrrrr Parisssssssssssss!!!!!! smile.gif

Salut mumus tinquiete pas tu auras bientot ton AR pour ton ouverture de dossier incha allah Oui je sais que ses long et que a chaque étapes qu'ont passe ont sen que sa avance et quand ont n'a pas de nouvelle que sa nous stresse et nous inquiete mais courage bientot tu lauras la lettre et ont comptera les dodo pour la venu de ceux qu'ont aime avec le traitement de paris !!!

prend soin de toi

Maelywub.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Paris est en perte de vitesse à ce que je vois..Rabat bouge mieux. Pour ma part, mon dossier a été transféré à Paris ça fait bientôt 2 mois et aucun signe ni sur le site ni de l'AR ni du début de traitement du dossier. Parience patience mes chers ami(e)s... Peut être que ça va s'accélérer au mois de septembre inchallah...

Alllerrrrrrr Parisssssssssssss!!!!!! smile.gif

Salut mumus tinquiete pas tu auras bientot ton AR pour ton ouverture de dossier incha allah Oui je sais que ses long et que a chaque étapes qu'ont passe ont sen que sa avance et quand ont n'a pas de nouvelle que sa nous stresse et nous inquiete mais courage bientot tu lauras la lettre et ont comptera les dodo pour la venu de ceux qu'ont aime avec le traitement de paris !!!

prend soin de toi

Maelywub.gif

Coucou ma chère Maely!! J'espère vraiment avoir des nouvelles dans pas longtemps, au moins que notre dossier commence à être en traitement c'est une étape de plus...J'espère aussi que le traitement de ton dossier va aller vite pour que t'ai ton chéri près de toi le plus rapidement!

Gros bisous ma belle et prends bien soin de toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Quand on se regarde, on se désole

Quand on se compare on se console

Tu vois, certains ont encore une patience d'ange alors que leur dossier traîne depuis des mois...

Tu as la foi ? Tout vient à point à qui sait attendre, courage mon ami !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci bien tous mes amis a vos explications merci bien inchaallah jecoute des bonne nouvelle cette semaine

merci bien pour vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Comme je disais souvent à mon entourage, il faut être ''fait'' fort pour passer à travers tout le processus du parrainage. Et une fois que tout est terminé, on ressent un sentiment de fierté davoir réussi. Bon courage à tous!

Louka

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement