melli Posté(e) 6 août 2010 Posté(e) 6 août 2010 Bonjour à tous je suis nouvelle sur le forum. Je viens d'obtenir mon visa pour le canada et je m'y rends comme résident permanent. Mon arrivée est prévu le 21 aout. Des connaissances m'avait proposé de m'heberger les premieres semaines suivant mon arrivée et là à 15 jours de mon arrivé plus rien il m'ont laché. Je recherche sur ce site et ailleurs désepérement des annonces de meublé louer au mois ou à la semaine. toute aide sera bienvenue Citer
Invité Posté(e) 6 août 2010 Posté(e) 6 août 2010 Bonjour à tous je suis nouvelle sur le forum. Je viens d'obtenir mon visa pour le canada et je m'y rends comme résident permanent. Mon arrivée est prévu le 21 aout. Des connaissances m'avait proposé de m'heberger les premieres semaines suivant mon arrivée et là à 15 jours de mon arrivé plus rien il m'ont laché. Je recherche sur ce site et ailleurs désepérement des annonces de meublé louer au mois ou à la semaine. toute aide sera bienvenue Si tu nous disais ou tu souhaites t'installer, on pourrait peut-être t'aider. Citer
melli Posté(e) 6 août 2010 Auteur Posté(e) 6 août 2010 et oui c'est vrai que je n'ai pas précisez mais je me rends à Montréal je continue mes recherches Citer
Messages recommandés