Invité Posté(e) 11 avril 2004 Posté(e) 11 avril 2004 bonjourvoila;je voulais savoir la liste des documents demandee pour le csq te les informations importante ou erreur/gaffes a eviter????savoir ce qu'ils cherchaient a savoir sur notre situation financieres si on a des credits en cours etc.......merci de vos reponses et je tien a adresser a tous les forumistes un chaleureux merci car vous connaissant depuis peu et m'etant lancé dans l'aventure folle de l'immigration avec mes petits et inexperimenté 22 ans g trouvé ici une formidable accueil et une merveilleuse solidaritéJe serai egalement heureux de recevoir des témoignage d'immigrant ou des info qui me serviront j' en suis sur!!!!!!!merci a tous!!!! Citer
Invité Posté(e) 11 avril 2004 Posté(e) 11 avril 2004 Surtout, n'envoies AUCUN origninal !!!Sinon, j'ai rien de spécial à dire ... je viens d'envoyer le mien, et je n'ai pas fait de gaffe ! hihi Citer
Invité Posté(e) 11 avril 2004 Posté(e) 11 avril 2004 il ya une mine d'informations dans les archives du forum...et surtout n'oublie pas de faire un tour a la faq....tu n'a qu'a payer les droits d'exploitations Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 11 avril 2004 Habitués Posté(e) 11 avril 2004 bienvenue à toi!!! Tout d'abord as tu fais le test en ligne pour savoir si tu avais assez de point???Ensuite pour savoir tous les document je te joins le site de la délégation, tu pourra imprimer les formulaire à remplir et tu aura indiqué tous les document nécessaire.http://www.cic.gc.ca/francais/qualifie/index.html Citer
Messages recommandés