Habitués cyber Posté(e) 1 août 2010 Habitués Posté(e) 1 août 2010 (modifié) Bonjour les amis, Comme vous le savez que parmi les documents à fournir pour le dossier fédéral il y'a "les documents relatifs au service militaire", j'aimerais savoir si l'absence de ce document peut gêner le traitement du dossier pendant cette phase ?? sachant que j'ai pas accompli mes services militaire et que j'ai pas été convoqué pour ça. J'attend vos témoignages les amis et s'il y'a parmi vous quelqu'un qui a dépassé cette phase sans fournir ce document. Merci Modifié 1 août 2010 par cyber Citer
Habitués aam Posté(e) 1 août 2010 Habitués Posté(e) 1 août 2010 J'ai jamais vu où ils demandent les documents relatifs au service militaire. Citer
Invité Posté(e) 1 août 2010 Posté(e) 1 août 2010 Quand tu n'en as pas fait, inutile de te préoccuper. ça ne concerne que ceux qui l'ont fait ni plus ni moins. Ce n'est pas un prérequis pour obtenir son visa, ni une condition pour le traitement de ton dossier de RP Citer
Habitués cyber Posté(e) 1 août 2010 Auteur Habitués Posté(e) 1 août 2010 (modifié) Bonjours les amis, Merci pour vos réponses, Voila en pièce jointe ou il est demandé de fournir les documents relatifs au service militaire voir la page 3F37031.pdf Modifié 1 août 2010 par cyber Citer
Habitués maloine54 Posté(e) 1 août 2010 Habitués Posté(e) 1 août 2010 oui cyber, j'ai beaucoup lu à ce sujet sur le forum car j'étais intéressé (j'avais pas la carte du service militaire auparavant mais maintenant dieu merci, je l ai eu-l'exemption). et donc pour conclure il faut un document qui prouve ta situation vis a vis le service militaire (soit surcis, carte militaire ou bien la carte d'exemption). et beaucoup de gens ont eu des problèmes au fédéral , faute qu'ils n ont pas pu fournir l'un de ces trois documents. renseigne toi très bien pour ne pas tomber dans le meme piège. mALoIne. Citer
Habitués cyber Posté(e) 2 août 2010 Auteur Habitués Posté(e) 2 août 2010 Merci beaucoup mon ami mALoIne pour la réponse Bonne chance à nous tous Citer
Messages recommandés