cchris8985 Posté(e) 1 août 2010 Posté(e) 1 août 2010 Bonjour à tous, Je voulais savoir si certains d'entre vous qui ont immigré à Montreal prennent des cours de Capoeira ? J'ai trouvé sur google différentes écoles mais je pense qu'il n'y a rien de mieux que des expériences vécues pour se donner une idée. Donc si il y des capoeiristes sur le forum, merci de me donner vos impressions. - Ecoles que vous avez essayé - Tarifs des cours - Ambiance générale - Taille du groupe - Pourquoi avoir choisi telle école plutôt qu'une autre... Voilà, merci et à bientot à Montreal Citer
rida042 Posté(e) 2 août 2010 Posté(e) 2 août 2010 Bonjour à tous, Je voulais savoir si certains d'entre vous qui ont immigré à Montreal prennent des cours de Capoeira ? J'ai trouvé sur google différentes écoles mais je pense qu'il n'y a rien de mieux que des expériences vécues pour se donner une idée. Donc si il y des capoeiristes sur le forum, merci de me donner vos impressions. - Ecoles que vous avez essayé - Tarifs des cours - Ambiance générale - Taille du groupe - Pourquoi avoir choisi telle école plutôt qu'une autre... Voilà, merci et à bientot à Montreal excusez moi, c'est koi Capoeira ? Citer
Habitués chaplawn Posté(e) 2 août 2010 Habitués Posté(e) 2 août 2010 c'est http://fr.wikipedia.org/wiki/Capoeira Faut dire merci à google Citer
Habitués redsoxs24 Posté(e) 2 août 2010 Habitués Posté(e) 2 août 2010 Bonjour à tous, Je voulais savoir si certains d'entre vous qui ont immigré à Montreal prennent des cours de Capoeira ? J'ai trouvé sur google différentes écoles mais je pense qu'il n'y a rien de mieux que des expériences vécues pour se donner une idée. Donc si il y des capoeiristes sur le forum, merci de me donner vos impressions. - Ecoles que vous avez essayé - Tarifs des cours - Ambiance générale - Taille du groupe - Pourquoi avoir choisi telle école plutôt qu'une autre... Voilà, merci et à bientot à Montreal excusez moi, c'est koi Capoeira ? un mélange de danse et d'art-martial brésilien historiquement pratiqué par les esclaves. Le genre de truc à ne pas pratiquer avec des patins à glace ou des raquettes aux pieds... Citer
Habitués multiculture Posté(e) 2 août 2010 Habitués Posté(e) 2 août 2010 Bonjour...la capoeira c'est de la samba brésilienne mélanger avec des arts martiaux...il faut vraiment avoir la forme pour faire ca!!...lol...petite recherche sur youtube et vous verrez cela est tres beau...je me renseigne a mon amie ou elle prend ses cours et je te reviens... Citer
Paula1978 Posté(e) 3 août 2010 Posté(e) 3 août 2010 Bonjour, Je suis contente car je recherche également une bonne école de capoeira à Montréal pour mes enfants qui en pratiquent ici en Belgique et aimeraient continuer. Je reste à l'affut ;-) Citer
salut! Posté(e) 4 août 2010 Posté(e) 4 août 2010 Salut tout le monde! Voilà 13 ans que je fais de la capoeira sur Montréal dans deux clubs différents. Évidemment, je vais vous conseiller de venir essayer la capoeira dans celui où je m'entraine depuis 8 ans : ABADA CAPOEIRA MONTREAL Les cours ont lieu au centre culturel afro-brésilien au 5445 av de Gaspé, (bureau 200), Montréal , QC , H2T3B2 Il y a des cours le jours et le soir, en semaine et en fin de semaine. Pour enfants, adolescents et adultes! http://www.abada-canada.com J'ai choisi de m'entrainer à cet endroit parce que mon instructeur est un passionné qui recherche constamment de nouvelles techniques d'entrainement et de nouvelles façon de nous faire apprendre; on ne s'y ennuie pas! Citer
cchris8985 Posté(e) 5 août 2010 Auteur Posté(e) 5 août 2010 (modifié) Merci multiculture de te renseigner pour m'aider, j'attend les conseils de ton amie avec impatience. Et merci également à "Salut" pour ton conseil pour le groupe Abada. j'ai jeté un oeil sur le site mais je n'ai pas vu les tarifs des cours. Est ce que tu pourrais me donner les tarifs s'il te plait pour : - Abonnement au mois - Abonnement à l'année - Carte illimitée Merci Modifié 5 août 2010 par cchris8985 Citer
Messages recommandés