Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous , sa fait plus de deux mois que j'ai deposé mon dossier et j'ai tjr pas reçu l'acusé de reception, j'aimerai bien savoir sa prendera combient de temps, pour avoir un acusé de reception qui contient le numero de mon dossier

Posté(e)

tu vas le recevoir ne t'inquiète pas, normalement ton dossier fédéral est ouvert maintenant.

• Habitués
Posté(e)

Moi j'avais envoyé mon dossier le 17 /09 et j'ai reçu mon AR le 10/12

Comme quoi...

Posté(e)

Salem, c'est normal que sa prend autan de temps la procédure en Algérie? PS: ici sa ma pris moins d'un an pour avoir mon visa :)

Posté(e)

tu vas le recevoir ne t'inquiète pas, normalement ton dossier fédéral est ouvert maintenant.

merci mon ami pour ton aide , ta repense me soulage, think's

Posté(e)

Moi j'avais envoyé mon dossier le 17 /09 et j'ai reçu mon AR le 10/12

Comme quoi...

donc ça peux arivé jusqu'a 3 moi d'atente, merci pour l'info

Posté(e)

Salem, c'est normal que sa prend autan de temps la procédure en Algérie? PS: ici sa ma pris moins d'un an pour avoir mon visa :)

ok, merci pour l'information, sans être indiscret, pour quoi vous vouller quitté la france??

Posté(e)

Bonjour reda16.

l'accuse de recep n'a aucun effet sur la duree de traitement du DF sauf ça rassure la condidat.mais c'est l'enquette sur les antecedants qui durent longtemps vu la bureaucratie des services algeriens.rassure toi une foie l'etape CSQ franchie tu auras inchallah ton visas et nous tous d'ailleur.goulou aaamine.

Posté(e)

Bonjour reda16.

l'accuse de recep n'a aucun effet sur la duree de traitement du DF sauf ça rassure la condidat.mais c'est l'enquette sur les antecedants qui durent longtemps vu la bureaucratie des services algeriens.rassure toi une foie l'etape CSQ franchie tu auras inchallah ton visas et nous tous d'ailleur.goulou aaamine.

amine ya rebie amine, merci de m'avoir rassuré, mais je pense que l'accusé et nécessaire pour aumoin savoir que mon dossier et bien complet, mais bon apparemment ça dure environs 3 mois pour le recevoir,merci comeme pour ton aide, think's,a+

Posté(e)

Bonjour reda16.

justement je veux savoir si mon dossier et complet ou pas et si ma candidature et confirmé, je pense que c'est l'accusé de réception qui va confirmé ça, mais bon d'aprer se que j'ai eu comme info, sa prend presque 3 mois, donc je doit étendre encore un mois, merci pour votre aide, c sympa de votre part, a+