reda16 Posté(e) 30 juillet 2010 Posté(e) 30 juillet 2010 bonjour a tous , sa fait plus de deux mois que j'ai deposé mon dossier et j'ai tjr pas reçu l'acusé de reception, j'aimerai bien savoir sa prendera combient de temps, pour avoir un acusé de reception qui contient le numero de mon dossier Citer
rida042 Posté(e) 30 juillet 2010 Posté(e) 30 juillet 2010 tu vas le recevoir ne t'inquiète pas, normalement ton dossier fédéral est ouvert maintenant. Citer
Habitués mcisna Posté(e) 31 juillet 2010 Habitués Posté(e) 31 juillet 2010 Moi j'avais envoyé mon dossier le 17 /09 et j'ai reçu mon AR le 10/12 Comme quoi... Citer
werewolf Posté(e) 31 juillet 2010 Posté(e) 31 juillet 2010 Salem, c'est normal que sa prend autan de temps la procédure en Algérie? PS: ici sa ma pris moins d'un an pour avoir mon visa Citer
reda16 Posté(e) 1 août 2010 Auteur Posté(e) 1 août 2010 tu vas le recevoir ne t'inquiète pas, normalement ton dossier fédéral est ouvert maintenant. merci mon ami pour ton aide , ta repense me soulage, think's Citer
reda16 Posté(e) 1 août 2010 Auteur Posté(e) 1 août 2010 Moi j'avais envoyé mon dossier le 17 /09 et j'ai reçu mon AR le 10/12 Comme quoi... donc ça peux arivé jusqu'a 3 moi d'atente, merci pour l'info Citer
reda16 Posté(e) 1 août 2010 Auteur Posté(e) 1 août 2010 Salem, c'est normal que sa prend autan de temps la procédure en Algérie? PS: ici sa ma pris moins d'un an pour avoir mon visa ok, merci pour l'information, sans être indiscret, pour quoi vous vouller quitté la france?? Citer
meriam2010 Posté(e) 2 août 2010 Posté(e) 2 août 2010 Salut je te donne ce lien http://www.canadainternational.gc.ca/france/visas/processing-traitement.aspx?lang=fra pour l'ambassade de paris (pour les tunisiens et algeriens) a+ Citer
fati2008 Posté(e) 2 août 2010 Posté(e) 2 août 2010 Bonjour reda16. l'accuse de recep n'a aucun effet sur la duree de traitement du DF sauf ça rassure la condidat.mais c'est l'enquette sur les antecedants qui durent longtemps vu la bureaucratie des services algeriens.rassure toi une foie l'etape CSQ franchie tu auras inchallah ton visas et nous tous d'ailleur.goulou aaamine. Citer
reda16 Posté(e) 2 août 2010 Auteur Posté(e) 2 août 2010 Bonjour reda16. l'accuse de recep n'a aucun effet sur la duree de traitement du DF sauf ça rassure la condidat.mais c'est l'enquette sur les antecedants qui durent longtemps vu la bureaucratie des services algeriens.rassure toi une foie l'etape CSQ franchie tu auras inchallah ton visas et nous tous d'ailleur.goulou aaamine. amine ya rebie amine, merci de m'avoir rassuré, mais je pense que l'accusé et nécessaire pour aumoin savoir que mon dossier et bien complet, mais bon apparemment ça dure environs 3 mois pour le recevoir,merci comeme pour ton aide, think's,a+ Citer
reda16 Posté(e) 2 août 2010 Auteur Posté(e) 2 août 2010 Bonjour reda16. l'accuse de recep n'a aucun effet sur la duree de traitement du DF sauf ça rassure la condidat.mais c'est l'enquette sur les antecedants qui durent longtemps vu la bureaucratie des services algeriens.rassure toi une foie l'etape CSQ franchie tu auras inchallah ton visas et nous tous d'ailleur.goulou aaamine. justement je veux savoir si mon dossier et complet ou pas et si ma candidature et confirmé, je pense que c'est l'accusé de réception qui va confirmé ça, mais bon d'aprer se que j'ai eu comme info, sa prend presque 3 mois, donc je doit étendre encore un mois, merci pour votre aide, c sympa de votre part, a+ Citer
reda16 Posté(e) 2 août 2010 Auteur Posté(e) 2 août 2010 Salut je te donne ce lien http://www.canadaint...t.aspx?lang=fra pour l'ambassade de paris (pour les tunisiens et algeriens) a+ merci, je vé consulté toute suite , a+ Citer
Messages recommandés