Invité Posté(e) 13 avril 2004 Posté(e) 13 avril 2004 Une petite date de naissasnce peut-être ??? (année comprise, bien sûr, pour faire le thème astral !!!!) hehehehe Citer
Invité Posté(e) 13 avril 2004 Posté(e) 13 avril 2004 Canada Yves, ramène pas tout à Alain, c'est de toi qu'on parle ici, alors quel âge ??????????? Citer
Habitués Alain Posté(e) 13 avril 2004 Auteur Habitués Posté(e) 13 avril 2004 C'est vrai! Ici c'est le topic dont tu es le héros!Moi je dirais qu'il a .... euh.... 32 ansA vous!Alain Citer
Invité Posté(e) 13 avril 2004 Posté(e) 13 avril 2004 Quelle question facinante !!!!!!!!!!!!! J'ai 36 ans.Tu es contente nuit bleu ????? Citer
Invité Posté(e) 13 avril 2004 Posté(e) 13 avril 2004 36 ans, gémeaux, ça part mal...c'est sûr ! Citer
Invité Posté(e) 13 avril 2004 Posté(e) 13 avril 2004 Et toi Nuit Bleu qui es tu ???????????????? :Tu es Française?Tu fais quoi dans la vie ????tu es célibataire??Tu habites le Québec??Tu es quel signe???Tu es une femme heureuse ??tu cherches quoi dans la vie???Tu voudrais avoir ton propre site ???Nuit Bleu....mmmm... ( cela dit beaucoup sur toi) Citer
Invité Posté(e) 13 avril 2004 Posté(e) 13 avril 2004 attention, le vent tourne vite ici !!!Allez Nuit Bleue, c'est ton tour !A chaque jour suffit sa peine... Bon courageMaïder Citer
Invité Posté(e) 14 avril 2004 Posté(e) 14 avril 2004 Canada Yves ou l'art de détourner le sujet, plutôt l'art de se défiler ! hum !Quel est le titre du post, rappelle-moi ? Juste que je fasse pas hors sujet ...hein, j'dis ça !!! canada_yves Ecrit le 13/04/2004, 16:06 Et toi Nuit Bleu qui es tu ????????????????Nuit Bleu....mmmm... ( cela dit beaucoup sur toi)Tout est inscrit dans mon pseudo, bonne chance ! Ceci clot la question et nous ramène au post initial qui est je le répète : CANADA YVES PARLE NOUS DE TOI ! Maïder, fais gaffe à toi, t'es la prochaine sur la liste .... Nuit Bleue Citer
Messages recommandés