Habitués cam Posté(e) 27 juillet 2010 Habitués Posté(e) 27 juillet 2010 Bonjour, Merci de nous dire combien de temps en moyenne prends la délégation générale du Québec (Paris)pour accuser réception d'une demande de CSQ... Zone Afrique centrale en particulier. J'ai un ami qui a envoyé sa demande voilà 4 mois 1 semaine. C'est silence radio encore. Vos témoignages sont attendus. Cdlt, Citer
Invité Posté(e) 27 juillet 2010 Posté(e) 27 juillet 2010 Bonjour, Merci de nous dire combien de temps en moyenne prends la délégation générale du Québec (Paris)pour accuser réception d'une demande de CSQ... Zone Afrique centrale en particulier. J'ai un ami qui a envoyé sa demande voilà 4 mois 1 semaine. C'est silence radio encore. Vos témoignages sont attendus. Cdlt, Personne ne peut répondre à ta question. En plus c'est la période des congés. Citer
Habitués leuke Posté(e) 27 juillet 2010 Habitués Posté(e) 27 juillet 2010 (modifié) hello, de 1 a 3 mois, voir plus selon le cas. Modifié 27 juillet 2010 par leuke Citer
MOULOUD Posté(e) 27 juillet 2010 Posté(e) 27 juillet 2010 et bien tout dépend de l'agent qui traite votre dossier mais s'a varie entre 1.5 et 2 mois au plus tard bonne chance Citer
medkat Posté(e) 27 juillet 2010 Posté(e) 27 juillet 2010 sa prend en moyenne 3 mois ouvrable sans compter les weekend ni les fete nationnal. bonne chance et tu peut voir mes stat dans ma signature. Citer
Habitués AMO Posté(e) 27 juillet 2010 Habitués Posté(e) 27 juillet 2010 Bonjour, Merci de nous dire combien de temps en moyenne prends la délégation générale du Québec (Paris)pour accuser réception d'une demande de CSQ... Zone Afrique centrale en particulier. J'ai un ami qui a envoyé sa demande voilà 4 mois 1 semaine. C'est silence radio encore. Vos témoignages sont attendus. Cdlt, bonjour, je pense que tout depend des moments, des nombres de demande de zone geographique, pour mon cas il on recu mon dossier le 29 mars 2010 et le payement le 17 avril et jusqu'a maintenant rien silence radio complete. patience et bonne chance pour ton pote Citer
Habitués cam Posté(e) 28 juillet 2010 Auteur Habitués Posté(e) 28 juillet 2010 Bonjour, Merci de nous dire combien de temps en moyenne prends la délégation générale du Québec (Paris)pour accuser réception d'une demande de CSQ... Zone Afrique centrale en particulier. J'ai un ami qui a envoyé sa demande voilà 4 mois 1 semaine. C'est silence radio encore. Vos témoignages sont attendus. Cdlt, bonjour, je pense que tout depend des moments, des nombres de demande de zone geographique, pour mon cas il on recu mon dossier le 29 mars 2010 et le payement le 17 avril et jusqu'a maintenant rien silence radio complete. patience et bonne chance pour ton pote Merci de bien vouloir me passer leur courriel. D'autres personnes dans la même situation? Citer
Habitués kadoquebec2012 Posté(e) 13 août 2010 Habitués Posté(e) 13 août 2010 Bonjour, Merci de nous dire combien de temps en moyenne prends la délégation générale du Québec (Paris)pour accuser réception d'une demande de CSQ... Zone Afrique centrale en particulier. J'ai un ami qui a envoyé sa demande voilà 4 mois 1 semaine. C'est silence radio encore. Vos témoignages sont attendus. Cdlt, bonjour, je pense que tout depend des moments, des nombres de demande de zone geographique, pour mon cas il on recu mon dossier le 29 mars 2010 et le payement le 17 avril et jusqu'a maintenant rien silence radio complete. patience et bonne chance pour ton pote Merci de bien vouloir me passer leur courriel. D'autres personnes dans la même situation? Moi aussi je suis dans la même situation depuis le mois de Mai que j'ai envoyé toujours rien J'ai même envoyer les mails et fax toujours rien J'ai appelé hier et un agent m'a fait comprendre qu'ils ont reçu trop de demandes et ils étaient en congés donc d'ici la fin du mois d'Aout les A/R commenceront à tomber. Pour le courriel va sur leur site et copie l'adresse. Bon week end. Citer
Messages recommandés