Aller au contenu

Logement Aout Montreal


Messages recommandés

Voilà en faite je viens pour un séjour de 3 semaines environ à Montréal histoire de visiter et de voir d'un autre oeil le Canada et plus particulièrement le Québec.

Une personne devait me loger mais vu qu'elle a certains problèmes familiaux elle ne pourra pas, donc me voilà sans réel logement :s

Donc j'aurais voulu savoir si vous connaissiez des hôtels, des chambres, voir mêmes des appartements à louer à la semaine meublé? Même la collocation me convient. C"est juste un endroit pour dormir, et manger de temps en temps

Je suis Français, étudiant et âgé de 19 ans (donc les petits prix serait vraiment préférable).

Merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

tu trouveras des réponses dans un des posts situé juste en dessous intitulé "question logement à Montréal pour les vacances".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Voilà en faite je viens pour un séjour de 3 semaines environ à Montréal histoire de visiter et de voir d'un autre oeil le Canada et plus particulièrement le Québec.

Une personne devait me loger mais vu qu'elle a certains problèmes familiaux elle ne pourra pas, donc me voilà sans réel logement :s

Donc j'aurais voulu savoir si vous connaissiez des hôtels, des chambres, voir mêmes des appartements à louer à la semaine meublé? Même la collocation me convient. C"est juste un endroit pour dormir, et manger de temps en temps

Je suis Français, étudiant et âgé de 19 ans (donc les petits prix serait vraiment préférable).

Merci à vous

--------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je te propose www.studiomeublemontreal.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci déjà pour vos deux réponses

Il y en a qui demande énormément d'argent pour une simple chambre c'est quasi-impossible à payer pour un simple étudiant :/