Aller au contenu

Logement Aout Montreal


Messages recommandés

Voilà en faite je viens pour un séjour de 3 semaines environ à Montréal histoire de visiter et de voir d'un autre oeil le Canada et plus particulièrement le Québec.

Une personne devait me loger mais vu qu'elle a certains problèmes familiaux elle ne pourra pas, donc me voilà sans réel logement :s

Donc j'aurais voulu savoir si vous connaissiez des hôtels, des chambres, voir mêmes des appartements à louer à la semaine meublé? Même la collocation me convient. C"est juste un endroit pour dormir, et manger de temps en temps

Je suis Français, étudiant et âgé de 19 ans (donc les petits prix serait vraiment préférable).

Merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

tu trouveras des réponses dans un des posts situé juste en dessous intitulé "question logement à Montréal pour les vacances".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Voilà en faite je viens pour un séjour de 3 semaines environ à Montréal histoire de visiter et de voir d'un autre oeil le Canada et plus particulièrement le Québec.

Une personne devait me loger mais vu qu'elle a certains problèmes familiaux elle ne pourra pas, donc me voilà sans réel logement :s

Donc j'aurais voulu savoir si vous connaissiez des hôtels, des chambres, voir mêmes des appartements à louer à la semaine meublé? Même la collocation me convient. C"est juste un endroit pour dormir, et manger de temps en temps

Je suis Français, étudiant et âgé de 19 ans (donc les petits prix serait vraiment préférable).

Merci à vous

--------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je te propose www.studiomeublemontreal.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci déjà pour vos deux réponses

Il y en a qui demande énormément d'argent pour une simple chambre c'est quasi-impossible à payer pour un simple étudiant :/

Les logements chez l'habitant ça n'existe pas au Québec? Histoire d'avoir juste une chambre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai et encore si on veut une chambre privé c'est encore plus cher qu'une chambre d'hôtel... Le dortoir j'ai assez donnée avec les cours :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

tu n'as pas beaucoup de $$$ mais beaucoup d'exigences! -_-

les chambres chez l'habitant s'appellent ici, des gîtes. et comme google est ton ami, tu trouveras peut-être ton bonheur en tapant gites + quebec.

mais tu ne trouveras pas une chambre à moins de 50-60$/nuit (et encore, seulement en basse saison).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement