Habitués sabs Posté(e) 9 avril 2004 Habitués Posté(e) 9 avril 2004 Bonjour,Avez-vous des tuyaux, noms de sites Internet ou de compagnies qui offrent de bons prix dans le sens Montreal à Paris (ou autres villes de France à la rigueur) ?Muchas gracias d'avance !Sabs. Citer
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 9 avril 2004 Habitués Posté(e) 9 avril 2004 Bonjour,Ben je suppose que tu as manqué les messages à propos de Zoomairlines lancé par un participant, c'est une nouvelle cie canadienne avec des prix de lancement imbattables :www.flyzoom.comLaurence Citer
Habitués sabs Posté(e) 10 avril 2004 Auteur Habitués Posté(e) 10 avril 2004 Merci du tuyau Laurence Effectivement j'avais manqué ces messages...A bientôt ! Citer
Invité Posté(e) 10 avril 2004 Posté(e) 10 avril 2004 Jusqu'au 10 juillet 2004, l'espace affaire d'Air France est à 3300$CAN pour un aller/retour Montreal-Paris Citer
Invité Posté(e) 10 avril 2004 Posté(e) 10 avril 2004 Je te conseille aussi d'aller faire un tour sur le site suivant : anyway.com! De très bons prix!!! Citer
Habitués loblat Posté(e) 10 avril 2004 Habitués Posté(e) 10 avril 2004 Whaoooooo ... Il a les moyens le Bertrand ... Citer
Habitués skydiver Posté(e) 11 avril 2004 Habitués Posté(e) 11 avril 2004 salut,en ce moment CORSAIR fait des prix interessantsA voirsky ! Citer
Invité Posté(e) 13 avril 2004 Posté(e) 13 avril 2004 Bon, moi je viens de me lancer avec Zoomairlines (merci immigrer.com pour le tuyau!).Pour ceux que cela intéresse, faites vite, cela augmente ts les jours:Pour un AR Montréal-Paris debut août, c'était 600 $ il y a 2 jours, 700 hier... Avec taxes, assurance et choix de mon siège, j'en ai pour 800$. Pour les memes dates, le moins cher que j'avais trouvé était Air Transat à 995$ sans assurance (1100 Air Canada ou Corsair). Bon, mais 1er au 15 août, c'est la période la plus chère... Citer
Habitués Pasapapier Posté(e) 13 avril 2004 Habitués Posté(e) 13 avril 2004 Salut,Profitez de zoomairlines, car nous avons pris nos billets en ligne il y a 3 semaines déjà et un départ mi juillet, retour mi aout, nous a couté 580$ par personne avec siège réservé inclus.Bonne journée Citer
Messages recommandés