Aller au contenu

demande de carte soleil

Messages recommandés

Posté(e)

Je voudrais savoir si le se401q09bis est vraiment obligatoire ou alors si ça sert juste à éviter le délai de carence de 3 mois lors de la demande de carte soleil ?

C'est tellement le parcours du combattant pour avoir ce formulaire, surtout que je suis déjà au Québec !

Si il n'est pas obligatoire, je vais m'en passer dry.gif

Quelqu'un a fait sa demande de carte sans ce formulaire ? Ça se passe bien ?

Merci et amicalement ....

Posté(e)

ça sert juste à éviter le délai de carence de 3 mois.

Oui ça n'a pas été la joie pour moi pour l'avoir et finalement il est en contradiction avec l'attestation de la carte vitale, du coup je ne suis pas couvert.

Pas grave dans 2 mois ça sera ok. tongue.gif

• Habitués
Posté(e)

Salut, je te confirme que ce formulaire sers bien a ne pas avoir le delais de carence de 3 mois...

Tu peux faire ta demande des maintenant pour la carte soleil.

En revanche, pour l'obtenir etant au Quebec, ce que j'ai fait, il ne faut pas que lache le morceau aupres de la CPAM dont tu dependais.... car ils ne sont pas toujours au courant de ca...... au debut, ils ont essaye de me refile un autre formulaire (E111) en me tenant tete..... lol, j'ai finallement reussi a leurs faire comprendre que ca n'etait pas CE formulaire, et que c'etait une nouvelle entente RAMQ/CPAM qui datait du 1er Mars dernier......

Donc a toi de voir......

Posté(e)

Ok merci pour vos éclaircissements ! smile.gif

C'est exactement ça que je voulais savoir. Je vais faire ma demande sans le formulaire, tant pis pour le délai de carence.

tongue.gif