Aller au contenu

permis d'etudes refusé...algerie


madmed

Messages recommandés

je ss algerien ! j'ai déposer mn dossier de permis

d'etudes le 10 juillet ! j'ai reçue une lettre de refus

le 18 juillet ! le motife c'est que j'ai pas convincue l'agent d'immigration que je vais retourner en algeris apré les etudes ! ya bcp de louche!!!!

- j'ai déposer mon dossier le 10 ! la date de refus sur la lettre c'est le 13 juillet !!!!!

- le timbre sur la lettre est un timbre d'algerie ! normalement les dossier sont traités a paris nan??????

- j'ai explique sur ma lettre de motivation et j'ai bien détailler ma sitiation et les motifs et que je vais revenir apré mes etudes ! mais j'ai pas convincue l'agent???!!!!

que dois je faire ? déposer a nouveau ? comment ! et quesque je doit ajouter a mn dossier ?

- jespère trouver des répenses ici ! car je ss épuiser après1ans de préparation !!!! il m'on brisé !!!! pfffff...slt les amis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as eu une admission dans quelle université ? et avec quel niveau de formation ?

j'ai eu mn admission à l'UQAM ! majeure en sociologie ! j'ai une lisence Marketing ! ! début des etudes 7 septembre ! tu croi que c'est trotard mn frere? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Quitter le marketing pour la sociologie, je le trouve un peu bizarre, le sens contraire oui !Il n'y a pas que l'UQAM comme université même si ce n'est pas la plus selective, je te conseille de tenter ta chance dans le marketing toujours à l'UQAM et dans d'autres université. Bonne chance pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quitter le marketing pour la sociologie, je le trouve un peu bizarre, le sens contraire oui !Il n'y a pas que l'UQAM comme université même si ce n'est pas la plus selective, je te conseille de tenter ta chance dans le marketing toujours à l'UQAM et dans d'autres université. Bonne chance pour la suite

tu m'a pas compris mon frère ! moi j'ai eu l'acceptation pour l'UQAM ! ! mn problem c'est le refus de permis d'etudes a l'ambassade ! === ils m'on refusé le visa d'etudes voila ! merci commeme ! bn fin de journé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je ss algerien ! j'ai déposer mn dossier de permis

d'etudes le 10 juillet ! j'ai reçue une lettre de refus

le 18 juillet ! le motife c'est que j'ai pas convincue l'agent d'immigration que je vais retourner en algeris apré les etudes ! ya bcp de louche!!!!

- j'ai déposer mon dossier le 10 ! la date de refus sur la lettre c'est le 13 juillet !!!!!

- le timbre sur la lettre est un timbre d'algerie ! normalement les dossier sont traités a paris nan??????

- j'ai explique sur ma lettre de motivation et j'ai bien détailler ma sitiation et les motifs et que je vais revenir apré mes etudes ! mais j'ai pas convincue l'agent???!!!!

que dois je faire ? déposer a nouveau ? comment ! et quesque je doit ajouter a mn dossier ?

- jespère trouver des répenses ici ! car je ss épuiser après1ans de préparation !!!! il m'on brisé !!!! pfffff...slt les amis !

bonsoir ;je suis vraiment désolée pour vous inchalah ya suremnt une solution

essayer limmigration ca marche a tt les coups

mais vs savez cest vraiment pa normal generalment ils envoient le refus par mail mais pour vous cété par poste

generalment aussi ca prend 15 jrs et non 3 jours

vs avez dit que vs avez deposé le 10 cété un SAMEDI non?ET VS AVEZ RECU RIEN PAR MAIL???

COURAGE UN PTT CONSEIL ESSAYER LIMMIGRATION MOI MEME CEST CE QUE JE VAIS FAIRE

COURAGE ENCORE UNE FOIS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir ;je suis vraiment désolée pour vous inchalah ya suremnt une solution

essayer limmigration ca marche a tt les coups

mais vs savez cest vraiment pa normal generalment ils envoient le refus par mail mais pour vous cété par poste

generalment aussi ca prend 15 jrs et non 3 jours

vs avez dit que vs avez deposé le 10 cété un SAMEDI non?ET VS AVEZ RECU RIEN PAR MAIL???

COURAGE UN PTT CONSEIL ESSAYER LIMMIGRATION MOI MEME CEST CE QUE JE VAIS FAIRE

COURAGE ENCORE UNE FOIS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

vraiment desoler kho

apparement votre refus de visa ete traité ici en algerie ,il ont vue que tu as etudie a un doaine et tu va etudant dans autre domain(sosiologie.marketing) alors ca montre que votre etudes au canda just pour avoir le visia et reste la pas alors ce pour ca la repose c"etait pendant 2 jours je te conseille de change luniversité et specialité

bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Desolé pour cette mauvaise reponse !!

et je ne pense pas que la vie s'arrête ICI.

Essaye de tenter une otre fois pour l hiver 2010 ds ton domaine ,,,et tant que t as ton CAQ je crois qu'il est valable pour la session d'hiver ,,,alors moins de frais ,,et moins de temps......

confirme sur le truc du CAQ je ne suis pas a 100% sur ...

BN courage mon frere ..

"wa assa an takrahou chayaan w houwa khairoun lakoum "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage également, je te conseil de changer de spécialité et de retenter ! Rien n'est perdu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous remercie tous pour vos repenses et vos encouragement innocent.gif ! mais je vais jeter l'éponge c'est bonsmile.gif !! wallah ils nous ont boucoup humiliée ! ! la queue a 4 h du mat blink.gif + la dame du guchet elle ma parler avec un façon...mad.gif ! comme si que je venais cherché à quoi manger !!!

j'aime bien le Canada et la culture canadienne !et j'aimerais bien allez la bà faire des etudes ! ms je prend avec moi mon honeur ! je suis pas un esclave !!! elle me parler d'une façon que je ne comprend tjr pas ! ! ! je veu etudier avec mon argent pas par pitié madame !!!c'est ce que je voulais lui dire !! ms bon !

j'immaginée pas les choses comme çablink.gif !!! ce qui me tue c'est que la damme du guichet est algeriennehuh.gif ! ! et aussi tt le temps que j'ai consacré pour faire mn dossier ! j'ai annuler bcp de projet ...et a la fin !! une lettre apré 2 jrs ! tu nous ne convien pas shok.gif !! on a peur que tu prend la fuiteph34r.gif !!! si je voulais fuire ya pas plus façile ! j'ai mn oncle au canada ! ! visa touristique feras l'affaire ...je suis dégoutéwacko.gif mais je veu pas vous décourager ! car chac un son destin ! ca na pas marcher pour moi et j'assume ! bonne chance pour tlm

smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

BJR, moi aussi je suis dans la même situation puisque j 'ai déposer mon dossier le 14 juillet et j ai reçu une lettre de refus le 22 juillet

mais je ne sais pas vraiment quoi faire

alors j ai du reporter ma session jusque en hiver

comment faire pour convaincre l agent d'immigration?????????????????????????????????????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

donc, si notre domaine d'études est différent, la dame du guichet peut nous refuser le Visa? Ridicule je trouve... si on veut changer de domaine on est libre non? pfff!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement