emiliecandy Posté(e) 16 juillet 2010 Posté(e) 16 juillet 2010 Bonjour à tous J'ai un petit soucis technique, nous avons besoin d'envoyer 4 cantines métalliques pour notre déménagement à Montréal mais pour faire les devis on me demande le poids de celles-ci. Comment avez vous fait pour les peser? Car à part dire qu'elles sont très lourdes, ça m'avance pas trop! Je suis preneuse de toute astuce! :-) Citer
Habitués grizzli Posté(e) 16 juillet 2010 Habitués Posté(e) 16 juillet 2010 t'a sans doute un pese personne a la maison... bein tu les mets dessus. et normalements dans les gares ils y a des grosses balances. au pire emporte tes cantines labas pour les peser. Citer
emiliecandy Posté(e) 16 juillet 2010 Auteur Posté(e) 16 juillet 2010 t'a sans doute un pese personne a la maison... bein tu les mets dessus. et normalements dans les gares ils y a des grosses balances. au pire emporte tes cantines labas pour les peser. J'ai essayé le coup du pèse-personne mais elles font plus de 100kg et mesurent 110cm de long, je te laisse imaginer la tête de la balance maintenant... Après renseignement pris, pas de balance des les gares alentour... Citer
Habitués grizzli Posté(e) 16 juillet 2010 Habitués Posté(e) 16 juillet 2010 plus de 100kg la cantine... stie tu va les transporter comment ? au pire tu prend 2 pese-personne une sous chaque extremité, pis tu additione les 2 valeurs. pour les gares il y en a surement dans l'une ou l'autre, mais elles sont la depuis tellement longtemps que les gens ne font plus attention a elles en plus elles ne sont sans doute pas dans la section passagers mais plus coté fret. va faire un tour physiquement dans la gare la plus proche ca sera plus simple. Citer
Habitués Deblou Posté(e) 16 juillet 2010 Habitués Posté(e) 16 juillet 2010 Si tu es à la campagne mon chéri suggère que tu ailles dans une coopérative agricole. Ils sont équipés de grosses balances. Sinon faire le tour de société qui auraient la gentillesse de te les peser. Et dernier recour tu les vide et tu pèses tout ce que tu mets dedans ! Citer
Messages recommandés