Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut tout le monde voila je croix quil un problème au niveau de lexpédition des passeports avec ups

Jai déposé mon passeport le 6 /07/2010 il a était envoyé le 07/07/2010 arrivée lambassade le 08/07/2010.

Bref mon passeport a fait deux ou trois pays pour y arrivé en France.

Le 13/07/2010 a 14 :30 ups récupère mon passeport il es en transite.

je suis le parcourt avec un numéros de bordereau.

Depuis le 14/08/2010 et de 7 :55 il est a Mallorca (Espagne) nous somme le 15/07/2010. (11:00)

Je me suis inquiète jai appelais le service, jétais très choqué de leur façon de me répondre

La dame dise quelle nas aucun idée ou il es mon passeport et il faut que jappel la direction, jai fait et soyer pas surpris quun responsable ma répondue et il sais pas aussi ou est mon passeport.

Quelquun a vécus une telle situation ????

• Habitués
Posté(e)

Excuse-moi mon ami mais je ne comprends rien à toutes ces dates: Tu voyages dans le temps?

Posté(e)

Excuse-moi mon ami mais je ne comprends rien à toutes ces dates: Tu voyages dans le temps?

Posté(e)

salut tas raison aam hihihihih , il as une erreure sur le message je signale que c'est le 14/07/2010 pas le 14/08/2010 pardon (erreure de frappe)

Posté(e)

salut tas raison aam hihihihih , il as une erreure sur le message je signale que c'est le 14/07/2010 pas le 14/08/2010 pardon (erreure de frappe)

Posté(e)

Salut, tout le monde, voila une bonne nouvelle le service ups ma appelais pour récupéré mon passeport avec le visa, dieu merci oui vraiment dieu merci, et je souhaite une bonne continuation et beaucoup de patience a tout les attendus .et que dieu nous aide INCHALLAH