Habitués espoir1981 Posté(e) 13 juillet 2010 Habitués Posté(e) 13 juillet 2010 Bonjour tout le monde, voilà, pour le besoin de l'examen de conduite de la SAAQ, je cherche une voiture. Étant donné que je ne connais pas trop de monde, et je ne peux pas louer une voiture pour le moment (je ne peux pas louer une voiture pour passer l'examen). Je suis de Trois-Rivières Merci d'avance Citer
Invité Posté(e) 13 juillet 2010 Posté(e) 13 juillet 2010 Pourquoi tu ne peux pas en louer une à ton auto-école ? Citer
Habitués espoir1981 Posté(e) 13 juillet 2010 Auteur Habitués Posté(e) 13 juillet 2010 En fait, je ne suis pas obligé de prendre des cours puisque c'est juste une opération d'échange de mon permis Algérien. J'ai passé avec succès l'examen théorique, et il me reste l'examen pratique. PS : Je conduit depuis plus de 10. Citer
Invité Posté(e) 14 juillet 2010 Posté(e) 14 juillet 2010 Mais tu peux louer pour l'examen sans pour autant prendre de cours. C'est entre 40 et 60$ assurances incluses. Citer
Habitués espoir1981 Posté(e) 14 juillet 2010 Auteur Habitués Posté(e) 14 juillet 2010 Mais tu peux louer pour l'examen sans pour autant prendre de cours. C'est entre 40 et 60$ assurances incluses. Louer une voiture d'auto école tu veux dire ? Citer
Messages recommandés