Habitués devdel Posté(e) 12 juillet 2010 Habitués Posté(e) 12 juillet 2010 (modifié) <br> Modifié 12 juillet 2010 par devdel Citer
Habitués devdel Posté(e) 12 juillet 2010 Auteur Habitués Posté(e) 12 juillet 2010 écrivez;avec des lettres moulée??? c'est quoi?que doit-je faire dans la section:à titre de;membre de quelle catégorie faite vous votre demande?que doit-je mettre là??? les renseignements sur les membres de la famille.</div><div>sont fils fille époux ???les frères ou surs sont-ils concernées???? es-ce que je pourrais modifier la ville ou s'installer? parce que j ai choisi une ville dans ma demande CSQ et je voulais mettre une autre ville dans ma demande fédérale svp? Citer
Habitués devdel Posté(e) 12 juillet 2010 Auteur Habitués Posté(e) 12 juillet 2010 EN MAJUSCULE merci mon frère. pour ton commentaire au dessous . je pense que c est un acte de piratage du site. les gents qui maitrisent le langage java Citer
Habitués MontRoyal Posté(e) 12 juillet 2010 Habitués Posté(e) 12 juillet 2010 écrivez;avec des lettres moulée??? c'est quoi? Lettre moulée = en majuscule que doit-je faire dans la section:à titre de;membre de quelle catégorie faite vous votre demande?que doit-je mettre là??? Si tu as fait une demande de CSQ comme travailleur qualifié, il faut cocher Autre et écrire : Travailleurs qualifiés sélectionnés par le Québec les renseignements sur les membres de la famille. sont fils fille époux ???les frères ou surs sont-ils concernées???? Non, les fréres et soeurs ne sont pas concernés. Il n'y a que les époux et les enfants. es-ce que je pourrais modifier la ville ou s'installer? parce que j ai choisi une ville dans ma demande CSQ et je voulais mettre une autre ville dans ma demande fédérale Oui, tu peux changer de ville au Québec. Citer
Habitués devdel Posté(e) 12 juillet 2010 Auteur Habitués Posté(e) 12 juillet 2010 un grand merci pour toi mon frère. Citer
Habitués devdel Posté(e) 12 juillet 2010 Auteur Habitués Posté(e) 12 juillet 2010 je la laisse vide tel quelle est la deuxième page du imm0008f. ou bien je met S.O dans les case des noms et prénom de membre de famille puisque je suis célibataire. Citer
Habitués MontRoyal Posté(e) 12 juillet 2010 Habitués Posté(e) 12 juillet 2010 je la laisse vide tel quelle est la deuxième page du imm0008f. ou bien je met S.O dans les case des noms et prénom de membre de famille puisque je suis célibataire. Même si les questions de la page ne te concernent pas, tu écris S.O et tu la renvois. C'est important sinon ils te demandront de compléter la page et tu perdras du temps. Citer
Habitués devdel Posté(e) 12 juillet 2010 Auteur Habitués Posté(e) 12 juillet 2010 thank you again. Citer
Habitués devdel Posté(e) 13 juillet 2010 Auteur Habitués Posté(e) 13 juillet 2010 bjr les amis annexe1 page 4 doit-je la remplir et la signer ou pas Citer
Habitués devdel Posté(e) 13 juillet 2010 Auteur Habitués Posté(e) 13 juillet 2010 vous êtes invités à me répondre. et donner quelques conseils pour remplir les formulaires. es-ce que c est la trousse complette ??? : 1) imm0008fgen 2) imm0008_1F 3) imm0008_5F 4) IMM5406F 5)apendice A contient deux page imm5562 merci les amis. Citer
Messages recommandés