salma01 Posté(e) 14 juillet 2010 Auteur Posté(e) 14 juillet 2010 il a déposé le dossier pour la 1 ere fois le 27 mars 2010,on nous a envoyé le dossier le 15 juin paske on a eu un probléme de payement,il a redéposé le dossier le 17 juin............donc c quelle date normalelement que je leur donne Bonjour Blanche neige, Je te conseille de les appeler encore une fois mais tu leur donnes la nouvelle date du dépôt de dossier, c'est à dire le 17 juin, ton nom, prénom, le nom et prénom de ton époux, ta date de naissance, ton adresse en algérie comme tu les a bien écrit sur les formulaires de demande de CSQ. Je pense que la durée de traitement est de 20 jours ouvrables, c'est à dire un mois un peu près et si tout est bon, normalement tu dois recevoir ton CSQ cette semaine ou au plus tard la semaine prochaine. Je pense que l'erreur que tu as fait lors de ton premier appel, c'est de leur avoir donné ton ancienne date de traitement (27 mars), alors essaie avec les données que je viens de te citer et répond moi s'il y a du neuf. Moi je pense que ma demande a pris moins de temps car je me suis informée avant qu'il m'envoie une lettre m'avisant du problème de paiement, donc le dossier ne m'a pas été renvoyé pour dépôt à nouveau. Je te souhaite une très bonne chance, ne panique pas ma chère, tu auras ton CSQ très prochainement inchaallah. Cordialement. Citer
Habitués blanche neige Posté(e) 14 juillet 2010 Habitués Posté(e) 14 juillet 2010 MERCI BEAUCOUP SALMA.TU M4AS SOULAG2 AVEC TON MESSAGE,,,,,,INCHALLAH ON L4AURAIT CETTE SEMAINE Citer
Habitués blanche neige Posté(e) 14 juillet 2010 Habitués Posté(e) 14 juillet 2010 salut,mon mari a appelé le micc,il a parlé avec un agent ,il lui a donné toute les infos ,on lui a dit qu'il y a pas dossier Citer
mosag Posté(e) 14 juillet 2010 Posté(e) 14 juillet 2010 salut,mon mari a appelé le micc,il a parlé avec un agent ,il lui a donné toute les infos ,on lui a dit qu'il y a pas dossier je suis désole pour toi blanche neige mais il faut garder ton calme. je pense que dans un premier temps avant le 17 juin ils ont pas trouvés la paiement alors ils ont classés le dossier (ou dossier en attente de paiement). ils ne mettent pas un dossier dans le système seulement si l'agent à un justificatif de paiement. solution il faut aller sur place et voir un agent directement pour lui expliquer ton problème, de préférence il faut ramener aussi un justificatif d'envoie de dossier: le papier de la poste. ca va aller Citer
Invité Posté(e) 14 juillet 2010 Posté(e) 14 juillet 2010 Bonjour blanche neige ! Jai lu le problème que tu as exposé et je peux te dire quil est mieux de se déplacer au bureau concerné que de les appeler au téléphone. Demandes a ton mari dy aller et de leur montrer la preuve du paiement, il aura de meilleures informations. Bon courage. Citer
Habitués blanche neige Posté(e) 14 juillet 2010 Habitués Posté(e) 14 juillet 2010 mais mon mari a refait le payement le 17 juin sur place ,je vois pas pourquoi il nous informatisent pas notre dossier, en plus quand il est allé au micc ,pour vérifier le dossier,la dame a vérifier sur son ordinateur et elle lui a dit qu'il y avait un problème de payement normal il était informatisé avant que le payement soit réglé........a mon avis l'agent n'a pas taper les noms exactement??????bon je l'espère la fois passé quand mon mari s"est déplacé sur place pour vérifier l'état, a chaque fois qu'il pose une question on lui dit,il y le téléphone tu peut appelé;et quand il a appelé ,on lui a demandé le numéro du dossier alors qu'on la pas encore????? Citer
mosag Posté(e) 14 juillet 2010 Posté(e) 14 juillet 2010 mais mon mari a refait le payement le 17 juin sur place ,je vois pas pourquoi il nous informatisent pas notre dossier, en plus quand il est allé au micc ,pour vérifier le dossier,la dame a vérifier sur son ordinateur et elle lui a dit qu'il y avait un problème de payement normal il était informatisé avant que le payement soit réglé........a mon avis l'agent n'a pas taper les noms exactement??????bon je l'espère la fois passé quand mon mari s"est déplacé sur place pour vérifier l'état, a chaque fois qu'il pose une question on lui dit,il y le téléphone tu peut appelé;et quand il a appelé ,on lui a demandé le numéro du dossier alors qu'on la pas encore????? j'ai appelé en deux reprises le MICC le mois dernier jamais ils m'ont demandés un numéro de dossier: seulement le Nom de famille et la date de naissance. quand l'agent a trouvé mon dossier sur son système, il m a demandé mon adresse postale et mon numéro de tel (pour vérifier si je suis la bonne personne). demande à ton mari de les appeler une autre fois et de leur explique tout et leur demande ce qu'il faut faire. bonne chance Citer
Invité Posté(e) 15 juillet 2010 Posté(e) 15 juillet 2010 Moi je crois qu'il serait bcp mieux de se deplacer sur place et parler avec un agent, car il me semble pluss logique de leur expliquer tout en details et en face. Je te souhaite ma chere bcp de bonne chance et surtt ne stresses pas tt va aller inchallah. Tiens nous au courant si tu as des news. Cordialement. Cielin Citer
Messages recommandés